|
| ||||
| ||||
| Re : Mariage impossible! Je suis désolée pour toi. Envois-leur l'imam de ton quartier pour les raisonners. C du racisme pur et dure |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mariage impossible! Citation:
tu connais les droits de parents dans le mariage de leur fille?? si tu les connais alors tu saurais qu'ils n'ont pas le droit de refuser un homme bien, pieux... sur des critères raciales. le prophète a dit (sws) "Un Arabe n'est pas meilleur qu'un non-Arabe, et un non-Arabe n'est pas meilleur qu'un Arabe. Et un rouge (un blanc au teint rouge) n'est pas meilleur qu'un noir, et un noir n'est pas meilleur qu'un rouge,3 sauf au niveau de la piété.} et si cette fille veut une relation dans le hallal avec cet homme, n'a t'elle pas le droit? tu es qui pour juger cette fille? Qui te dis que Dieu ne lui pardonneras pas ces 3 ans inchAllah? tout le monde a un devoir de repentir après ses péchés. moi je lui souhaite du courage inchAllah. et lire tes propos, j'en déduis que tu n'es jamais sorti avec une fille. je t'en felicite, tu as su resister mashAllah. |
|
| |||
| |||
| Re : Mariage impossible! salam, c'est toujours relou qd les parents s'opposent a nos mariage, les arabes ne changeront jamais, c sur que cmieux si t parents sont d'accord avec toi, mais si vs vs aimez vraiment et que t sur de lui , mariez vous. moi je v le faire aussi |
|
| |||
| |||
Salam, j'ai vécu la même histoire ke toi, a part ke moi ce n'était pas une kestion d'origine, c t à cause de son passé. Bref, moi je me suis pas opposé à me parents, lui je le soutenais, il me disait k'il ferait tout pour se faire accepter. Et il me la fait en sous marin, il est partie se marier en Algérie avec une bledarde. Ben franchement, j'ai regretté toutes les fois où j'ai pris sa défense, toutes les fois où j'ai résisté à mes parents, en leurs faisant a gueule. Franchement je le regrette toujours. Fais attention, si tes parents ne veulent pas, c pas pour rien. |
|
| |||
| |||
| Re : Mariage impossible! moi je suis francais, musulman, je veux me marier avec une jolie marocaine entre 24 et 30 ans. si vs pouvez m'aider a rencontrer de vrais femmes marocaines pour un idyle parfait . merci |
|
| ||||
| ||||
.................tu as quel âge ? |
|
| ||||
| ||||
Tu sais tu es grande maintenant, tu peux te marier sans l'accord de tes parents surtout si leur desaccord repose sur des principes raciste .....je ne comprends même pas comment tu peux ne serait ce que te poser la question ...peut être que tu n'aimes pas autant que tu le dis ton fiancé ? et c'est peut être ta façon de te défiler ... |
|
| |||
| |||
le post date de 2007 je pense que mnt elle est mariée ou pas je ne sais pas en 2007 j'étais meme pas encore inscrite sur les post est marqué la date donc fais attention |
|
| ||||
| ||||
je te jure, je pense que j'étais repartie pour refaire le débat ......... j'avais pas regardé la date, c'est qu'il y a le petit français qui a relancé la discussion mais lui il est partit dans un autre sens , rien à voir avec le sujet du post ................. |
|
| |||
| |||
belle preuve de tolérance pour une femme qui "combat" le racisme sur d'autres posts ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mariage impossible!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage marocain/algérienne impossible? | lalasonia | Histoires de coeur | 15 | 07/03/2011 00h05 |
| Mariage impossible à cause de mon frère? | nacera28 | Histoires de coeur | 116 | 19/04/2010 19h42 |
| mariage mixte impossible | malicka | Histoires de coeur | 80 | 29/10/2008 13h59 |
| Mission Impossible...mariage! | sindibelle | Bien-être et Santé | 11 | 12/04/2008 23h35 |
| Mariage Impossible! | mariama88 | Histoires de coeur | 15 | 18/10/2007 19h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |