|
| |||
| |||
| salam a tous dite moi y a t il quelqu'un qui est au courant des inondation qu'il y a au maroc car g un ami qui est inquiet et qui aimerait en savoir un peu + . merci de repondre rapidement |
|
| ||||
| ||||
| salut, j'ai vu aux infos de la RTM, c est du côté de Nador et ALHOCEIMA, Des dégats assez importants, des personnes disparues , ils parlaient de 5 personnes,une retrouvé morte. Allah yarhamhoum |
|
| |||
| |||
| CONNAITRAIT TU DES SOURCES SUR LE NET OU JE POURRAIT AVOIR D'AUTRES INFOS ET EN TOUS CAS MERCI POUR CELLE CI |
|
| ||||
| ||||
| www.lematin.ma ou www.lopinion.ma |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
pardon c'été pas sonya mais faty5... mille excuse faty5 :-P |
|
| |||
| |||
| bon ok apparament personne n'est au courant de rien en tout quand merci pour tout quand meme . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: pour ta qst, desolé, j n'ai aucune infos!! j ai cherché sur un site mais y avait rien à part ça : Le ministre de l'Aménagement du Territoire, de l'Eau et de l'Environnement, M. Mohamed El Yazghi, a indiqué mercredi que le gouvernement est en train d'élaborer un plan (2005-2007) pour faire face aux inondations. Répondant à une question d'actualité à la Chambre des Représentants sur les mesures prises pour faire face aux catastrophes naturelles, M. El Yazghi a précisé que son département examine ce plan avec les ministères concernés, avant de passer à l'étape d'élaboration des textes sur ce sujet. Il a annoncé que 391 sites menacés par les inondations ont été recensés, ajoutant que le problème des catastrophes naturelles se pose à l'échelle internationale en raison des changements climatiques. Pour faire face aux problèmes des inondations, suite aux fortes pluies qui se sont abattues lundi dernier sur la province d'Al Hoceima, le ministre a indiqué que les autorités locales ont pris toutes les mesures nécessaires dans pareilles circonstances. Il a relevé que la position géographique du Maroc, l'irrégularité des précipitations et les changements climatiques rendent ce problème "structurel", causant parfois d'importants dégâts humains et matériels :-) |
|
| |||
| |||
| Dans le rif il y a eu de graves degats humains et materiaux...les commerçants ont vu leurs fonds de commerce inondes, les agriculteurs ont perdu leurs recoltes...c'est pas gai du tout :cry: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |