|
| ||||
| ||||
| quel est votre point de vue sur la chirurgie esthetique est vous pour ou contre |
|
| ||||
| ||||
| moi je suis pour la chirurgie réparatrice |
|
| ||||
| ||||
| salam moi je suis d'accord avec Bouni je suis pour la chirurgie réparatrice mais pas pour la chirurgie ésthétique, pour plusiuers raisons , déjà le bon dieu nous a crée tous différents on est unique en même temps, chacun ou chacune de nous a son corps, sa taille, ses cheveux , la couleur de sa peau .......et c'est cette différence là qui fait la richesse du monde, a quoi bon, on va ressembler si on est tous pareils (par exemple) , il faut s assumer telle qu on est , assumer son corps et en être fier, le bon dieu nous teste , et pourquoi ressembler a des personnes et ne pas ressembler a soi même . Dernière modification par fatalita ; 27/07/2007 à 16h46. |
|
| ||||
| ||||
| si on devait donner nos points de vue sur chaque chose de manière impartiale on n'a pas fini.... etre pour ou contre ci ou ça ou encore bien ca... ![]() si tout était tjs noir ou tjs blanc ds nos esprits on serait des idiots.. avec la maturité, de la reflexion... on évolue et nos avis changent |
|
| ||||
| ||||
| On peut donner son avis en le justifiant, bien sur chacun a sa maniére de voir les choses mais on s 'enrichit en discutant , en écoutant et analysant le point de vue de l autre sinon on restera effectivement des idiots . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si on pouvait tous avoir des choix sains et des vies sans ombres aux tableaux bien évidemment que ca serait l'idéal mais personne n'est parfait... dc venir en débattre et donner son point de vue c'est juste dénigrer ceux qui sont pointés du doigt. on n'est pas ds le cadre du "tu préfères le rose ou le bleu" ..."la campagne ou la nature".. voilà pkoi dire qu'on ets pour ou contre ne mène à rien |
|
| ||||
| ||||
| Pour toi ya bcp trop de boulot lol je n'ai qu'un mot a dire et tu me comprendras lol Vive les lit superposé :kiss: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chirurgie esthétique | tinarifia | Forum Islam | 55 | 29/10/2007 17h48 |
| Maroc : Les femmes ont la fièvre de la chirurgie esthétique | Bladi Robot | Forum Général | 9 | 17/06/2007 10h44 |
| La Chirurgie esthétique | bikerboy | Forum Islam | 8 | 28/05/2007 11h20 |
| Les politiques font discrètement appel à la chirurgie esthétique | yobbo | Au fil de l'actu | 5 | 18/02/2006 17h02 |
| la chirurgie esthétique | cheima | Jrad | 3 | 23/11/2005 15h46 |