|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, j'aimerais savoir dans quelle mesure la validitée d'un certificat de séjour temporaire (1 an) obtenu en qualité de conjointe (marocaine) de francais peut être affectée par une demande de divorce. Est ce que le visa reste valide jusqu'au renouvellement? D'autre part, est ce que le divorce peut etre fait d'ici en france? Merci pour votre aide. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'en suis pas sûre mais , si la décision de justice implique une annulation du droit de séjour, le visa est mort.... |
|
| |||
| |||
| Salam! merci pour ta réponse. En fait, justement je me demande si la décision de justice va impliquer une annulation du droit de séjour. Dans tous les cas, il y 2 étapes, le divorce au maroc puis la transcription en france. Si d'autres personnes ont des infos, merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| bonjour, je suis amoureuse d'un homme marié, en france grace à un visa de regroupement familliale. Aujourd'hui si il quitte sa femme il perdra son visa. mais j'aimerais savoir dans combien de temps exactement et dans quelles conditions ils pourront se séparer sans qu'il perd son titre de séjour? merci de vos réponses. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour le divorce il vaut mieux le faire en France . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le divorce en islam | inesmarok | Forum Islam | 40 | 17/05/2008 15h29 |
| je divorce et je suis amoureuse d'un autre | 7kaina | Forum bladinettes | 80 | 18/01/2008 03h24 |
| La formule de divorce | luqman60 | Forum Islam | 15 | 24/04/2007 03h52 |
| Le divorce au Maroc | ToUbKaL1 | Forum Général | 0 | 26/01/2007 06h54 |
| La Femme En Islam Et Dans La Tradition Judeo-chretienne: Le Mythe Et La Realite | erreur404 | Forum Islam | 13 | 06/09/2006 16h09 |