|
| |||
| |||
| Salam L'une d'entre vous a déjà louer des takchita sur internet? en particulier des caftans pour mariées. D'après ce que j'ai pu voir , il faut compter en moyenne 100 - 150 euros / jour. Le site caftan sabrina propose des supers belles robes! Merci d'avance pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| salam, pour une robe louée 100-150€ comparé au fait de s'en faire confectionner une très belle qui coute au maximum le double doit 300€ il n'est pas rentable de la louer après c'est une question de temps pour la khayet.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je ne pourrais pas loué une robe j'aurais trop peur de l'abimée je suis trop maladroite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je profite de ce post pr vous demander comment apelle t'on la tenue hindou ? J'ai un trou de mémoire ![]() thanks ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un sari si je ne m'amuse lol |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au Maroc tu peux faire de belle takchita de mariage pour un tres bon prix, apres ca depend, si tu as pas envie de te prendre la tete... je trouve que les caftans sabrina sont pas terrible pour le prix, sinon essaye de voir directement une negaffa, ce sera surement moins cher, elle font aussi de la location sans prestation (accompagement...) et elles ont de tres beaux modeles en general. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je propose plusieurs robe orientale et de soirée à la location à partir de 35€ visitez mon blog http://alliancecaftan.skyrock.com trouvez votre bonheur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| location caftans grande taille | fraise44 | Forum bladinettes | 1 | 12/02/2007 11h11 |
| Robes de mariages (takchita ,lebsa, saris ,... ) | alessandrina | Forum bladinettes | 85 | 27/01/2007 22h19 |
| Naissance de « ELLE », version orientale | Yabladi | Au fil de l'actu | 7 | 28/06/2006 12h35 |
| Danse Orientale | rosali | Forum Culturel | 59 | 23/04/2006 22h41 |