|
| |||
| |||
| Citation:
je sais qu'il ya 2 persone hyper triste mais je dirai pas ki !! c vrai bonne initiative ![]() faut que lon prenne soin de nous enfin!!! |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi je repond a l'appel!!!!!! ![]() PRESENTE! ![]() ENSEMBLE, SOUTENONS NOUS jour apres jour.... apres jour ... apres jour....! le temps qu'il faudra ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi le but du poste au juste? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est une sortede comité de soutine pour les coeurs briséed'ailleur depuis que je suis sur bladi, je ne fais qu'apprendre à gerer mes problemes et non à etre enfoncée................ Hommage à N Y, bisou à toi ma belle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on s'ennuie ce soir sans nos traqueuse du hram!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| escuse moi je pensais que tu allais comprendre la blague... autant pour moi! gladis:-5 point! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| allalalalalaala les filles!!! notre comité est enfin au point! |
|
| ||||
| ||||
| Trucs et astuces: Au lieu de me rendre négatif MOI!!!!! J'ai plutot tendance a traquer ce qui va pas chez LUI ca marche!!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Palpitation du coeur | fleure23 | Forum Bien-être et Santé | 42 | 25/11/2007 14h51 |
| mon ami n'arrive pas à trahir son coeur | lowpeace | Histoires de coeur | 22 | 29/01/2007 01h49 |
| On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer... | Venity | Histoires de coeur | 47 | 09/07/2006 14h05 |
| Les amoureux du coeur | wadid | Forum bladinettes | 27 | 19/02/2006 17h35 |
| les restos du coeur | mounia64 | Forum Général | 10 | 07/12/2005 00h02 |