Des soldats israéliens frappent un jeune palestinien jusqu’à la mort

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/07/2007, 23h17

Par défaut Des soldats israéliens frappent un jeune palestinien jusqu’à la mort

[center][size=18][color=blue]Des soldats israéliens frappent un jeune palestinien jusqu’à la mort[/color][/size][/center]

[ 26/07/2007 - 13:44 ]
Bethléem – CPI

http://www.palestine-info.com/fr/Dat...ant1_300_0.jpg
Un jeune palestinien est tombé en martyr, aujourd’hui jeudi 26/7, après qu’il a été battu jusqu’à la mort par des soldats israéliens, près de la ville de Bethléem.

Des sources de l’armée de l’occupation ont prétendu que le jeune palestinien, Jihad khalil Al-Cha’ar (20 ans) a tenté, aujourd’hui avant-midi jeudi 26/7, de poignarder un soldat israélien sans le blesser, près du village de Takou dans la ville de Bethléem, en soulignant qu’un autre soldat a battu le jeune palestinien jusqu’à la mort.

On souligne que les forces occupantes lancent de vastes campagnes d’incursion et d’enlèvement dans plusieurs régions de la Cisjordanie en arrêtant plus de 100 palestiniens, durant les derniers jours seulement.

Il est à noter que les soldats israéliens ont battu jusqu’à la mort, pendant les derniers mois, plusieurs palestiniens sous prétexte qu’ils ont tenté de poignarder des soldats israéliens.

Dans le même contexte, des éléments d'une force spéciale israélienne qui portaient des vêtements arabes ont gravement blessé, aujourd’hui 26/7, un citoyen palestinien du village d’Al-Dhahiria, au sud de la ville d’Al Khalil et qui se trouvait au lieu de son travail.

http://www.palestine-info.com
Vieux 27/07/2007, 23h22
Le silence fait sens !

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Des soldats israéliens frappent un jeune palestinien jusqu’à la mort

Citation:
Envoyé par abdNasser Voir le message
[center][size=18][color=blue]Des soldats israéliens frappent un jeune palestinien jusqu’à la mort[/color][/size][/center]

[ 26/07/2007 - 13:44 ]
Bethléem – CPI

http://www.palestine-info.com/fr/Dat...ant1_300_0.jpg
Un jeune palestinien est tombé en martyr, aujourd’hui jeudi 26/7, après qu’il a été battu jusqu’à la mort par des soldats israéliens, près de la ville de Bethléem.

Des sources de l’armée de l’occupation ont prétendu que le jeune palestinien, Jihad khalil Al-Cha’ar (20 ans) a tenté, aujourd’hui avant-midi jeudi 26/7, de poignarder un soldat israélien sans le blesser, près du village de Takou dans la ville de Bethléem, en soulignant qu’un autre soldat a battu le jeune palestinien jusqu’à la mort.

On souligne que les forces occupantes lancent de vastes campagnes d’incursion et d’enlèvement dans plusieurs régions de la Cisjordanie en arrêtant plus de 100 palestiniens, durant les derniers jours seulement.

Il est à noter que les soldats israéliens ont battu jusqu’à la mort, pendant les derniers mois, plusieurs palestiniens sous prétexte qu’ils ont tenté de poignarder des soldats israéliens.

Dans le même contexte, des éléments d'une force spéciale israélienne qui portaient des vêtements arabes ont gravement blessé, aujourd’hui 26/7, un citoyen palestinien du village d’Al-Dhahiria, au sud de la ville d’Al Khalil et qui se trouvait au lieu de son travail.

http://www.palestine-info.com
Salam,

Bien sûr que ça fait mal au coeur, c'est pas le premier et ça sera pas le dernier...On ne fait que transcrire ce qui se passe là bas il est tend de réagir
Vieux 27/07/2007, 23h31
Que te reserve l'au delà?

Par défaut Re : Des soldats israéliens frappent un jeune palestinien jusqu’à la mort

Allahy barak fik akhi .
Miniatures attachées
datafiles-5ccache-5ctempimgs-5c2007-5c2-5cenfant1_300_0.jpg  

Elles me posent, elles me donnent un prix

Je prie les choses, elles comblent ma vie

C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis"
Vieux 27/07/2007, 23h31

Citation:
une methode vraiment classique.un peu usée mais qui marche toujours tres bien pour des provocs.
Vieux 27/07/2007, 23h37
Où suis-je?

A l'heure d'internet où des milliers d'images peuvent être vues, images cachées au public avant, je pense que les consciences vont se réveiller.
Mais attention toutefois, les images sont manipulatrices et hors de tout contexte, on peut facilement les interpréter de maniere un peu trompée.

Même si j'admets que ce conflit a du mal à prendre fin. A quand une véritable ingerence internationale dans cette région du monde et non pas en faveur de telle ou telle partie mais bien de manière objective afin que cesse cette barbarie israelo/palestinienne.

Mais je rêve....
Vieux 27/07/2007, 23h51

bonsoir

"En Israël les gens sont généralement très fiers de leur armée. Les autorités israéliennes se sont toujours attachées à la présenter comme quelque chose de pur, de noble, d’unique. Et d’aller répéter que c’est "l’armée la plus morale du monde".
Tsahal (Force de Défense Israélienne) n’est pas une armée de défense, comme son nom l’indique, mais une armée offensive, xénophobe, responsable de la plus vaste épuration ethnique et de la plus longue occupation militaire du monde moderne"

source :http://www.ism-france.org/archives/a...ois=12&leMois=

Aprés ça, on va venir nous parler de "deux camps", de "pourpalers", de partage, de "droit de se défendre d'israel" et autres foutaises...
C'EST UNE HONTE DE PARLER D'ETAT ISRAELIEN
C'EST UN ETAT TERRORISTE QUI A PRIS EN OTAGE UN PEUPLE ET SA TERRE AVEC LA COMPLICITE DE CES SALOPARDS A L'ONU QUI OSENT PRETENDRE DEFENDRE LA PAIX ET LA SECURITE DANS LE MONDE!

Dernière modification par Fardoussa ; 27/07/2007 à 23h55.
Vieux 27/07/2007, 23h57
un homme en colére

Entrées dans le blog: 9

Citation:
Envoyé par abdNasser Voir le message
Des sources de l’armée de l’occupation ont prétendu que le jeune palestinien, Jihad khalil Al-Cha’ar (20 ans) a tenté, aujourd’hui avant-midi jeudi 26/7, de poignarder un soldat israélien sans le blesser,

mais oui bien sur le soldat s est défendu,c est de la légitime défense.
Vieux 28/07/2007, 00h22

Citation:
Envoyé par Fardoussa Voir le message
bonsoir

"En Israël les gens sont généralement très fiers de leur armée. Les autorités israéliennes se sont toujours attachées à la présenter comme quelque chose de pur, de noble, d’unique. Et d’aller répéter que c’est "l’armée la plus morale du monde".
Tsahal (Force de Défense Israélienne) n’est pas une armée de défense, comme son nom l’indique, mais une armée offensive, xénophobe, responsable de la plus vaste épuration ethnique et de la plus longue occupation militaire du monde moderne"

Aprés ça, on va venir nous parler de "deux camps", de "pourpalers", de partage, de "droit de se défendre d'israel" et autres foutaises...
C'EST UN ETAT TERRORISTE QUI A PRIS EN OTAGE UN PEUPLE ET SA TERRE AVEC LA COMPLICITE DE CES SALOPARDS A L'ONU QUI OSENT PRETENDRE DEFENDRE LA PAIX ET LA SECURITE DANS LE MONDE!
La société israelienne est une société militaire, tout le monde a passé son service et quasi tous sont résevistes, "la Sparte des temps modernes".
Vieux 28/07/2007, 00h30

Citation:
Envoyé par Fardoussa Voir le message
bonsoir

Je suis un Fils de Dieu et l'Univers est mon Héritage, les Humains sont mes Esclaves .. Je suis Libre de faire ce que je veux et vous n'avez pas le Droit de critiquer mes Actes .. L'Esclave qui osera me défier n'aura que la Prison ou la Mort comme Destin .. Shalom
Vieux 28/07/2007, 01h03

Et qui se souvient encore des massacres de cana???on doit jamais oublier ces crimes!jamais!
"Les archéologues découvriront peut-être un jour que ce village n’a pas été le vrai théâtre du premier miracle chrétien. Mais cette éventualité ne préoccupe aujourd’hui aucun libanais ni, évidement, aucun habitant du village martyr. Pour eux, et pour l’histoire de la honte humaine, Cana restera le symbole de la cruauté et de la barbarie, pas moins qu’Auschwitz, par exemple, ou que les crimes innombrables des colonisations européennes et de l’esclavage américain.

Les eaux qui courent aujourd’hui à Cana, devenues des rivières de sang"...

je vous laisse lire la suite http://www.granma.cu/frances/2006/agosto/mar1/cana.html
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 6287 09/11/2009 22h45
100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune FleurSawda Forum Islam 21 15/11/2008 13h32
Moi jeune marocain Radoudou Forum Général 49 15/05/2007 20h39
Jeune de banlieue Hakim-The-Dream Jrad 24 28/11/2006 17h08
Les organes d’un jeune donneur palestinien de 12 ans sauvent cinq enfants israéliens khanfous Actualités marocaines 3 10/11/2005 18h58

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h35.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38