|
| ||||
| ||||
| A trop jouer avec les mots tu as fini Par tout gâcher car aujourd'hui Je viens déposer les clefs devant ton mépris Je t'en supplie sort de ma vie Tu as rompu le cours de 4 ans de nos vies Sans répit tu m'as menti Je n'ai pas compris ni pourquoi ni comment ni même si J'avais fauté je suis parti Je voyais tout pour toi Je voulais tout Pour te garder j'aurais fais tout Les jours, les mois, les ans pour moi n'étaient qu'à nous Mais tu as gâché ce qui était tout Je voyais tout pour toi Je voulais tout Sans hésiter j'aurais fait tout Les jours, les mois, les ans pour moi n'étaient qu'à nous Mais tu as gagné j'oublierai tout Alors j'essaierais d'oublier tous tes mots doux Tes plans d'avenir, tes tu verras on feras Refouler tout ses sentiments, tout cet amour Qui bout en moi, qui brûle pour toi Ce sera si dur tu sais moi je me voyais déjà Fidèle à toi portant ton fils Ta reine de cœur car comme tu le disais dans mes bras Sans hésiter tu m'as menti Tu vois Aujourd'hui je sais que tu n'es pas l'homme de ma vie A trop souffrir j'ai réfléchi Un homme un vrai se respectant n'aurait pas dit Toutes ses conneries tu m'as menti Je cherche enfin la force d'oublié c'est fini J'aimerais pouvoir partir d'ici J'aimerais oublier toutes tes promesses et tes dires Je t'en supplie sort de ma vie AUJOURDHUI JE ME REND COMPTE QUE CELUI QUE J'AI AIME N'EST PAS L'HOMME DE MA VIE ET QU'IL S4EST FOUTU DE MA GUEUL 2 ANS KAMLA . JE REGRETTE LE JR OU JE L'AI CONNU . |
|
| ||||
| ||||
| que du temps perdu... pourquoi avoir attendu autant fanchement? un homme qui t'aime te met la bague au doigt et ne te fait pas attendre 4ans!!! les jours meilleurs sont devant toi. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai beaucoup aimé ce que tu as écrit ... Je te souhaite bcp de courage, ca ne doit pas etre facile pour toi, mais dis toi que ca aurait pu etre pire, Al Hamdoulillah que tu as pu voir sa vraie face plus tôt ...
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| hamdoulah , on apprend de nos echecs et moi j'ai bcp appris . il me mérite pas il m'as fais tellement souffrir et les grande souffrance se sont celle de l'été dernier et celui la . il m'as promis bcp de choses et une fois l'été est là abrkadabra disparution totale ni un coup de fil ni rien du ts si comme si il m'as jamais connu pouyrtant c'est uen raltion qui as durée 2 ans ou j'ai bcp supporté par amour . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @miss lili: bon courage hbiba, sa va prendre du temps certes mais tu l'oubliera inch'allah et tu passera à autre chose!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
sa fait trop longtemps que jai pas vu ton pseudo tu va bien??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi jai jamais eu de copain enfaite jai jamai aimer quelqu1 de mon coeurr mais je vois des gens souffrir ! garde la tete haute , tu es jeune! les mec c tous des kasos ! je te propose un truc ! deprime pas, je veux que tu te lache aller les mec c tous des ....... a toi crie ta haine sa ira mieu en plus avec les fille on veut aller au pole faire comme dans malcolm tu peut venir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est le sparoles de vitaa ma belle et ça me fais du mal , merci bcp ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() Belles paroles, je confirme ... Lili, je pense que ce sera plus facile de l'oublier pour toi, car il t'a fait souffrir mais oublier quelqu'un alors qu'il ne t'a rien fait mais juste parce que ce n'est pas possible entre vous, c'est encore pire ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je le connais depuis 3 ans, je veux l'oublier | Sina93 | Histoires de coeur | 23 | 29/06/2007 20h19 |
| dois je l'oublier | sirine9510 | Histoires de coeur | 5 | 19/11/2006 21h49 |
| comment l'oublier? | hennayate | Histoires de coeur | 43 | 28/02/2006 16h45 |