|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec le temps tout passe.....mais il faut laisser du temps au temps....et c'est bien là le problème!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai de la fierté et de la dignité. Je ne vis pas à travers le regard d'un homme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah là tu mélange tous la dignité et la fiérté n'a rien avoire là dans ca veut que tous les gens qui souffre a cause de l'amoure c'est des gens facile ?? t'a plein de faux idées je voie il te faut l'éxperrience avec un peut d'intelligence et un peut de maturité et tu comprendra mé je t'en veut pas cé normale vue ton jeune âge malgrée quand a pa une grande difference d'âge ![]() |
|
| |||
| |||
| Pour oublier quelqu'un c'est facile: un lenemain sans travail une bouteille de whisky un peu de zetLa un paquet de clope le lendemain tu sais meme plus comment tu t'appelles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| n'importe koi je l'avais jamais entendu celle là 99.9% sont des filles faciles alors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Drôle de raisonnement depuis quand faire des choses interdites rendent les personnes plus intelligentes?. |
|
| ||||
| ||||
| aslaoui dans 1 mois elle s'inscrire chez les alcoolo anonymes essaie de lire écrire ça fait énormément du bien courage à toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et au mois de ramadhan tu fais comment ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| effecctivement surtout que je vien d'apprendre qu'il as perdu sa maman , il m'as envoyé un mail en me disant qu'il as perdu sa maman , masi ce qu eje comprend pas prk il m'appelle pas , c'est ça qui me rend folle |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je le connais depuis 3 ans, je veux l'oublier | Sina93 | Histoires de coeur | 23 | 29/06/2007 21h19 |
| dois je l'oublier | sirine9510 | Histoires de coeur | 5 | 19/11/2006 22h49 |
| comment l'oublier? | hennayate | Histoires de coeur | 43 | 28/02/2006 17h45 |