|
| ||||
| ||||
| Citation:
, j'éspére que je vais supporter ts ca je souffre trop marde et cé" pa le 1 fois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Prend ton courage a deux mains! Efface tou! tu vas souffrir mais apres ca sera du passé! Car tu seras obliger d'avancer et passser a autre chose! Si tu les garde tu vas encore craquer et tu sais qu'il tappelera pas, donc pour ca tu preferes garder les numb... Mais c'est une grosse erreur! FAIT CE QUE BON TE SEMBLE MAINTENANT. On peut rien faire a ta place... Alors n'insiste pas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
( si on peut appelé ça comme ça ) ![]() je compatie car je suis tout à fait dans le meme cas que toi pire encore !!!!!!!!!! j'ai été jusqu'à me marier moi ![]() et au bout de 4 ans de connaissances .... Ton texte est exactement ce que je ressens ..... et la douleur que tu éprouves je l'éprouves aussi !!!!! Ce que j'ai mis en gras cest la phrase qui est pour moi le résumé de tout ça .... mais dit toi que tu n'as pas à regrétter ca restera un passé qui tas fait soufrire certes mais qui t'aura appris qq chose .... Car ce n'est qu'en faisant des erreurs qu'on apprend ![]() Bon courage, et dit toi que cest un bien pour toi le fait que tu t'en soit aperçue avant d'aller plus loin.... |
|
| ||||
| ||||
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcppppppppppppppppppppppp ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai horreur de ça. Les filles qui se prennent pour Kenza Farah, Wallen , Vitaa beurk. Ca me fout la gerbe. Ma réponse : T'avais qu à pas te mettre avec n importe qui!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| vous etes complexement compliquée les femmes ..et des fois vous foutez en l'air des trucs comme ça oooh ik me trompe ...oh il m'aime po .....ooooh il est plus là .....c'est bon des hommes sur cette terre il y en a 10 tous les 3 metres ......si TU ES CERTAINE qu'il a fait l9oualeb et tta7ramyat avec toi alors : le prochain sera le bon sinon vous allez vous marier et avoir des ssa3alik tay tirou men l3afya ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
g kiffé le mot: sa3alik" ca fait longtemps ke je l'ai pas entendu!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tt simplement ![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je le connais depuis 3 ans, je veux l'oublier | Sina93 | Histoires de coeur | 23 | 29/06/2007 20h19 |
| dois je l'oublier | sirine9510 | Histoires de coeur | 5 | 19/11/2006 21h49 |
| comment l'oublier? | hennayate | Histoires de coeur | 43 | 28/02/2006 16h45 |