mon mari sort la nuit

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/07/2007, 01h36
Par défaut mon mari sort la nuit

salam'aleikom

en fait je suis mariée depuis un an ça se passe bien dans l'ensemble malgré queles disputes,comme dans tous les couples.
Le seul problème c'est que mon mari est très fénéant en ce moment il ne travaille pas, il passe ses journées à dormir, il ne m'aide jamais dans aucune tâche alors que je suis enceinte de plus de 7 mois et le pire de tout il sort souvent la nuit en fait il reste souvent dehors après la dernière prière mais pas avec des musulmans pratiquants qui eux aussi étaient à la mosquée mais des gars du quartier avec qui il a grandit et qui ne sont pas des références
ça me saoul tout ça surtout kil a 28 ans c'et plus un gamin.
Quand je lui fait la remarque il me dit que c'est normal que tous les mecs sortent la nuit même ceux qui sont mariés et que leur femme ne leur prend pas latête comme moi je fais avec lui
Moi je pense que c'est les gens ps très fréquentables qui font ça mais je sais pas peut être que j'exagère vous en pensez quoi ? c'est lui qui à raison j'abuse ou quoi ?
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2007, 01h39
Soundouce
Non membre

Par défaut Re : mon mari sort la nuit

ces potes lui ont retourné le cerveau!!!!

il faut que tu discute séieusement avec!
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2007, 01h40

Citation:
Envoyé par SalmaG Voir le message
salam'aleikom

en fait je suis mariée depuis un an ça se passe bien dans l'ensemble malgré queles disputes,comme dans tous les couples.
Le seul problème c'est que mon mari est très fénéant en ce moment il ne travaille pas, il passe ses journées à dormir, il ne m'aide jamais dans aucune tâche alors que je suis enceinte de plus de 7 mois et le pire de tout il sort souvent la nuit en fait il reste souvent dehors après la dernière prière mais pas avec des musulmans pratiquants qui eux aussi étaient à la mosquée mais des gars du quartier avec qui il a grandit et qui ne sont pas des références
Quand je lui fait la remarque il me dit que c'est normal que tous les mecs sortent la nuit même ceux qui sont mariés et que leur femme ne leur prend pas latête comme moi je fais avec lui
Moi je pense que c'est les gens ps très fréquentables qui font ça mais je sais pas peut être que j'exagère vous en pensez quoi ? c'est lui qui à raison j'abuse ou quoi ?
salam,

quand on se marie c'est qu'on sait que la vie de célibataire n'a plus lieu d'être..

dc on coupe les habitudes passées...

pour ma part je ne voudrais pas que mon mari sorte le soir
et encore moins la nuit

il en est hors de question

le meiux c'est de lui expliquer ce qui te gene par dessus tout dans le fait qu il sorte ses frequentations et qu il te laisse seule tandis que tu es enceinte

félicitations pour ta grossesse
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2007, 01h42
Qui se ressembl s'assembl

Citation:
salam'aleikom

il rentre quand meme apres ??
c'est deja ça
Vieux 28/07/2007, 01h44

Citation:
Envoyé par eva902 Voir le message
salam,

quand on se marie c'est qu'on sait que la vie de célibataire n'a plus lieu d'être..

dc on coupe les habitudes passées...

pour ma part je ne voudrais pas que mon mari sorte le soir
et encore moins la nuit

il en est hors de question

le meiux c'est de lui expliquer ce qui te gene par dessus tout dans le fait qu il sorte ses frequentations et qu il te laisse seule tandis que tu es enceinte

félicitations pour ta grossesse

merci c'est gentil
donc ça n'est pas moi qui est trop stricte ou koi parce que c'est vrai qu'il y a beaucoup de gars ici qui sont dehors le soir alors qu'ils ont des enfants et comme moi je veux toujours être avec mon mari je me disais que si ça se trouve c'est moiqui abusait, qui lui laissait pas de liberté mais donc j'ai raison c'est pas normal je suis pas la seule à le penser ça me rassure
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2007, 01h45

Citation:
salam'aleikom

Le seul problème c'est que mon mari est très fénéant en ce moment il ne travaille pas, il passe ses journées à dormir , il ne m'aide jamais dans aucune tâche alors que je suis enceinte de plus de 7 mois et le pire de tout il sort souvent la nuit en fait il reste souvent dehors après la dernière prière mais pas avec des musulmans pratiquants qui eux aussi étaient à la mosquée mais des gars du quartier avec qui il a grandit et qui ne sont pas des références

en plus il fait la prière za3ma.

ya un genre de mecs ne méritent ni d'avoir une femme ni un enfant
Vieux 28/07/2007, 01h45

Citation:
Envoyé par zaza34 Voir le message
il rentre quand meme apres ??
c'est deja ça

heureusement qu'il rentre il manquerait plus que ça !
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2007, 01h47

Citation:
Envoyé par redaune44 Voir le message
en plus il fait la prière za3ma.

ya un genre de mecs ne méritent ni d'avoir une femme ni un enfant

ouais bon faut pas exagérer non plus c'est pas sympa ta réflexion.
je crois que mon mari se prends encore pour un ado, pour son anniv il voulait un survét pour quand justement il traine dans le quartier... je lui ai répondu qu'il avait plus 18 ans !
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2007, 01h50
Qui se ressembl s'assembl

Citation:
heureusement qu'il rentre il manquerait plus que ça !
le grand probleme c'est qu'il travaille pas, donc tte la journee a dormir ou a la maison c'est normal qu'il cherche a s'évader!
il faut l'encourager et le pousser a chercher du travail
Vieux 28/07/2007, 01h51

Citation:
merci c'est gentil
donc ça n'est pas moi qui est trop stricte ou koi parce que c'est vrai qu'il y a beaucoup de gars ici qui sont dehors le soir alors qu'ils ont des enfants et comme moi je veux toujours être avec mon mari je me disais que si ça se trouve c'est moiqui abusait, qui lui laissait pas de liberté mais donc j'ai raison c'est pas normal je suis pas la seule à le penser ça me rassure
c normal qu un couple passe ses soirées, nuits ensemble

après qu il ait envie de voir ses copains il peut y aller la journée puisqu il bosse pas
ou alors
après manger

mais y a des heures pour ça
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h45.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33