|
| ||||
| ||||
| salam'aleikom en fait je suis mariée depuis un an ça se passe bien dans l'ensemble malgré queles disputes,comme dans tous les couples. Le seul problème c'est que mon mari est très fénéant en ce moment il ne travaille pas, il passe ses journées à dormir, il ne m'aide jamais dans aucune tâche alors que je suis enceinte de plus de 7 mois et le pire de tout il sort souvent la nuit en fait il reste souvent dehors après la dernière prière mais pas avec des musulmans pratiquants qui eux aussi étaient à la mosquée mais des gars du quartier avec qui il a grandit et qui ne sont pas des références ça me saoul tout ça surtout kil a 28 ans c'et plus un gamin. Quand je lui fait la remarque il me dit que c'est normal que tous les mecs sortent la nuit même ceux qui sont mariés et que leur femme ne leur prend pas latête comme moi je fais avec lui Moi je pense que c'est les gens ps très fréquentables qui font ça mais je sais pas peut être que j'exagère vous en pensez quoi ? c'est lui qui à raison j'abuse ou quoi ? |
|
| |||
| |||
| ces potes lui ont retourné le cerveau!!!! il faut que tu discute séieusement avec! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand on se marie c'est qu'on sait que la vie de célibataire n'a plus lieu d'être.. dc on coupe les habitudes passées... pour ma part je ne voudrais pas que mon mari sorte le soir et encore moins la nuit il en est hors de question le meiux c'est de lui expliquer ce qui te gene par dessus tout dans le fait qu il sorte ses frequentations et qu il te laisse seule tandis que tu es enceinte ![]() félicitations pour ta grossesse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est deja ça ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci c'est gentil donc ça n'est pas moi qui est trop stricte ou koi parce que c'est vrai qu'il y a beaucoup de gars ici qui sont dehors le soir alors qu'ils ont des enfants et comme moi je veux toujours être avec mon mari je me disais que si ça se trouve c'est moiqui abusait, qui lui laissait pas de liberté mais donc j'ai raison c'est pas normal je suis pas la seule à le penser ça me rassure |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus il fait la prière za3ma. ya un genre de mecs ne méritent ni d'avoir une femme ni un enfant
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| heureusement qu'il rentre il manquerait plus que ça ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais bon faut pas exagérer non plus c'est pas sympa ta réflexion. je crois que mon mari se prends encore pour un ado, pour son anniv il voulait un survét pour quand justement il traine dans le quartier... je lui ai répondu qu'il avait plus 18 ans ! |
|
| ||||
| ||||
| le grand probleme c'est qu'il travaille pas, donc tte la journee a dormir ou a la maison c'est normal qu'il cherche a s'évader! il faut l'encourager et le pousser a chercher du travail
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
après qu il ait envie de voir ses copains il peut y aller la journée puisqu il bosse pas ou alors après manger mais y a des heures pour ça ![]() |