| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| jusqu'a quel age vous souhaitez vivre? Jusqu'a quel age vous souhaitez vivre? et pourquoi? Moi c'est 70 ans et apres au trou (bon ca depends aussi de comment sera ma fin ), j'ai rarement vu des gens qui passe les 70 ans sans ennuis plus ou moins graves de sante, et en plus il reste quoi a faire apres 70 ans? regarder (au cas ou) ses enfants et ptit enfants grandir? certe c'est interessant mais pas assez a mon gout..anz you? wat zou you tink? PS: avant que certains commence a dire "oh vous savez c'est entre les mains de dieu" et tout le tralala je precise que je parle d'ici d'un souhait pas d'une prophecie. |
|
| |||
| |||
| Re : jusqu'a quel age vous souhaitez vivre? je sais pas ALLAH ou erlem parceque etre vieux sa crin un peu ! etre clouer dans un lit d'hopital ne menchanet guere!! je ne sais pas !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : jusqu'a quel age vous souhaitez vivre? Citation:
wa sou2el hada aandek tu crois que sur ton avatar tu as 20 ans ou koi. khassna ngoulou lik ALLAH i rahmek alors
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : jusqu'a quel age vous souhaitez vivre? dans 5 min ou dans 50 ans je m'en fous.... |
|
| ||||
| ||||
Si c'était à dire le jour de ma naissance jaurai dit 5 ans ![]() mais au jours d'aujourdui, je dirai soit avant d'avoir des enfants soit après les avoirs tous fait grandir |
|
| |||
| |||
| Re : jusqu'a quel age vous souhaitez vivre? Jusqu'au jour où je ne serais plus en bonne santé |
|
| |||
| |||
Attends 70 ans c pas la fin d'une vie non plus, mon père a plus de 70 ans et je peux te dire kil est en forme tbarkellah et qu'il n'est pas cloué au lit à rien foutre de ses journées... l'âge ne veut rien dire, il y a des gens jeunes en très mauvaise santé aussi. Quant à l'âge de ma mort, je ne sais pas, si j'avais le choix je dirais que je voudrais mourir avant que le monde et la société pourrir car je ne voudrais pas être là pour voir ça. |
|
| ||||
| ||||
| Re : jusqu'a quel age vous souhaitez vivre? je part du principe que cette vie une prison faut essayer d'avoir un maximum de bagages, faire ton possible et attendre la promesse |
|
| ||||
| ||||
| Re : jusqu'a quel age vous souhaitez vivre? J'aimerais vivre jusqu'au jour ou je serais une très bonne musulmane |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " jusqu'a quel age vous souhaitez vivre?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A quel epoque auriez vous aimez vivre ? | Garbage | Général | 29 | 03/10/2011 21h57 |
| Mesdames,Mesdemoiselles, jusqu'à quel point ne faites-vous plus confiance à un homme? | hamdulilah94 | Bladinettes | 5 | 15/12/2010 18h45 |
| Comment souhaitez-vous vivre votre ramadan? | missloura | Histoires de coeur | 9 | 23/08/2010 03h39 |
| A quel point pouvez vous aller jusqu'à chouchouter | lfmrime | Bladinettes | 111 | 17/05/2009 18h06 |
| quel est le pays ou vous auriez aimer vivre ? | jibril84 | Voyages - Bons plans | 87 | 11/03/2008 04h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |