| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Jusqu'a quel age vous souhaitez vivre? et pourquoi? Moi c'est 70 ans et apres au trou (bon ca depends aussi de comment sera ma fin ), j'ai rarement vu des gens qui passe les 70 ans sans ennuis plus ou moins graves de sante, et en plus il reste quoi a faire apres 70 ans? regarder (au cas ou) ses enfants et ptit enfants grandir? certe c'est interessant mais pas assez a mon gout..anz you? wat zou you tink? PS: avant que certains commence a dire "oh vous savez c'est entre les mains de dieu" et tout le tralala je precise que je parle d'ici d'un souhait pas d'une prophecie. |
|
| |||
| |||
|
je sais pas ALLAH ou erlem parceque etre vieux sa crin un peu ! etre clouer dans un lit d'hopital ne menchanet guere!! je ne sais pas !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa sou2el hada aandek tu crois que sur ton avatar tu as 20 ans ou koi. khassna ngoulou lik ALLAH i rahmek alors
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
dans 5 min ou dans 50 ans je m'en fous....
|
|
| ||||
| ||||
| comme dit ma mère: "Allah yaj3al 9ad sahha 9ad la3mar"
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'était à dire le jour de ma naissance jaurai dit 5 ans ![]() mais au jours d'aujourdui, je dirai soit avant d'avoir des enfants soit après les avoirs tous fait grandir |
|
| |||
| |||
|
Jusqu'au jour où je ne serais plus en bonne santé |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quant à l'âge de ma mort, je ne sais pas, si j'avais le choix je dirais que je voudrais mourir avant que le monde et la société pourrir car je ne voudrais pas être là pour voir ça. |
|
| ||||
| ||||
|
je part du principe que cette vie une prison faut essayer d'avoir un maximum de bagages, faire ton possible et attendre la promesse |
|
| ||||
| ||||
|
J'aimerais vivre jusqu'au jour ou je serais une très bonne musulmane
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 167 | 14/11/2009 17h06 |
| quoi faire pour vivre avec l'amour de ma vie? | mhache | Maroc / Canada | 45 | 15/06/2007 22h19 |
| Vivre au Maroc ou bien vivre au Canada | hichams | Maroc / Canada | 28 | 29/04/2007 22h58 |
| Programmés pour vivre longtemps | doudouzazou1 | Forum Bien-être et Santé | 1 | 16/08/2006 20h34 |
| Indonésie: jusqu'à dix ans de prison pour un baiser en public | Miss_Eve | Forum Général | 295 | 16/03/2006 13h57 |