| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
suis je israelien : non Suis je francais : oui donc arrete de faire des erreurs a mon encontre (cela devient fatigeant....) La france a laisse la liberte a l'algerie, certes et.... [je constate que pour certaines minorites, c'est un mal pour un bien, vu la reussite de certains en france....] Ni de France ni D'Amerique la puissance vient d'Afrique enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu ![]() -> no comment |
|
| |||
| |||
| Citation:
La france a laisse la liberte a l'algerie, certes et ? |
|
| ||||
| ||||
| simplement la demande est fort vu que bcp de monde veux habiter alger et qu'il y a pas bcp de place |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon coeur et mes sentiments, seul moi et Dieu les connaissent, pas toi (desole de te l'apprendre..., mais tu ne peux prefigurer)... Je ne vois pas en quoi intervient israel dans le debat, mais l'algerie si tu souhaites partir dans ce delire n'est pas le plus humaniste que l'on connait (en temoigne le sort reserve aux fils de harkis qui ne sont en rien responsables des actes commis par leurs parents, je ne reviendrais pas sur le massacre de ces derniers... |
|
| |||
| |||
| Tu es tout ce qui me degoute chez les sionistes, un bon gros sioniste comme on en fait plus. Tu viens, tu t'incrustes ni vu ni connu, tu t'accapares un pays, une ideologie, un pouvoir (pq pas un jour modo sur bladi ?) ensuite tu feintes la fraternite en etant plus royaliste que le roi. Puis viens le moment ou tu te mets à diviser pour regner. Tu reperes les failles,les antagonismes pour ce cas bien precis tu exacerbes les nationalistes, tu mets de l'huile sur le feu puis arrive le chaos, les gens s'entretuent, s'insultent se haissent etc.... Pendant que toi (le diable sioniste) tu regardes en souriant... Sur un forum comme bladi ce n'est pas grave, car finalement quand ces memes algeriens et marocains se retrouveront dans la rue ils seront reconnaitre leurs freres. Mais quand il s'agit de la revolution francaise, de la revolution bolchevik, de l'esclavage, du colonialisme, de la guerre froide, des guerres aux moyen orient (cf Saddam) et que ces mêmes sionistes s'accaparent le pouvoir par la manipulation et la haine qu'ils ont seme entre les peuples cela devient plus grave. Car c'est comme cela que les sionistes se sont de tout temps enrichis, en envoyant les autres mourir à leur place pour des causes qu'ils ont eux même enflammees voire inventes. La preuve etant qu'à chaque fois qu'une guerre eclate, ces mêmes sionistes qui ont appelle à la haine et à la guerre se retirent discretement en coulisses, preferant se delecter à regarder les goy (qu'ils ont envoye se battre pour eux) se faire masacrer pour leur fortune et leur dessein diabolique de domination du monde. voilà ce que tu es lederer, tu es un sioniste et l'incarnation même du mal... Khamsa fi a3inek ! Dernière modification par ba3bes ; 28/07/2007 à 14h57. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| l'humanisme de ceux qui sont allés chercher des vieillards en amerique latine et ailleurs pour les tuer ne me parait pas évident. quant a celui des algeriens voici 1 forum ou des algeriens montrent qu'on peut tourner la page mais pas la dechirer.. http://two.guestbook.de/gb.cgi?gid=6...&eid=0&skip=10 |
|
| ||||
| ||||
| Les Harkis sont des traitres, il n'y a pas à revenir dessus...Je n'ai par ailleurs aucune compassion pour eux... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le chef polisarien menace alger ! | albouhali | Forum Général | 47 | 25/02/2008 15h10 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |
| Paris : Maghreb des livres 2006 | Bladi Robot | Forum Culturel | 3 | 01/12/2006 06h46 |
| Un marché de l’électricité au Maghreb ? | sangha74 | Actualités marocaines | 46 | 17/11/2006 00h37 |
| Casablanca s'inspire de la ville de Lyon | Bladi Robot | Actualités marocaines | 42 | 10/05/2006 20h30 |