Alger la ville la plus chère du Maghreb

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/07/2007, 14h37
Bladinaute averti

Par défaut Re : Alger la ville la plus chère du Maghreb

Citation:
Envoyé par ba3bes Voir le message
pfffff mais qu'est ce que tu parles toi l'occupant (provisoir) sioniste tu peux pas teste l'Algerie et les algeriens qui vous ont mis dehors comme les palestiniens le feront incessamment sous peu.

Ni de France ni D'Amerique la puissance vient d'Afrique...
suis je sioniste ? : non

suis je israelien : non

Suis je francais : oui

donc arrete de faire des erreurs a mon encontre (cela devient fatigeant....)

La france a laisse la liberte a l'algerie, certes et....

[je constate que pour certaines minorites, c'est un mal pour un bien, vu la reussite de certains en france....]

Ni de France ni D'Amerique la puissance vient d'Afrique

enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu

-> no comment
Vieux 28/07/2007, 14h40

Citation:
Envoyé par lederer Voir le message
suis je sioniste ? : non

suis je israelien : non

Suis je francais : oui

donc arrete de faire des erreurs a mon encontre (cela devient fatigeant....)

La france a laisse la liberte a l'algerie, certes et....

[je constate que pour certaines minorites, c'est un mal pour un bien, vu la reussite de certains en france....]

Ni de France ni D'Amerique la puissance vient d'Afrique

enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu

-> no comment
que veut tu dire par
La france a laisse la liberte a l'algerie, certes et ?
Vieux 28/07/2007, 14h40

simplement la demande est fort vu que bcp de monde veux habiter alger et qu'il y a pas bcp de place
Vieux 28/07/2007, 14h41

Citation:
Tu entends qui par mes compatriotes ? des francais, des juifs ? ai un peu plus de precision....

De toute façon l'un comme les autres n'ont plus d'interet et de curiosite a propos de ce pays j'ai l'impression

La credibilite de la presse ou de la TV algerienne n'est plus a demontrer, tout comme la liberte d'expression et le recul, les seuls j'ai l'impressin qui l'ouvrent, sont souvent ou ont souvent ete montre du doigt (avant que biyouna acquiert sa notoriete et sa popularite, pendant combien de temps fut elle decrie parce qu'elle disait simplement une verite que certains ne voulaient pas entendre).....
Compatriotes = israëliens...Tu as bien compris...Dans les papiers, l'administration, tu me dira le contraire, mais au fin fond de ton coeur, ce n'est ni plus, ni moins que cela...Maintenant, comme l'as dis quelqu'un, l'Algérie n'a pas de leçons à recevoir du défenseur acharné d'un état terorriste, voleur de terrain, manipulateur...L'Algérie n'a pas annexé un territoire qui ne lui appartient pas, n'a pas opprimé pendant 60 ans un peuple qui n'a demandé que son droit...
Vieux 28/07/2007, 14h44
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par SKIKDI Voir le message
Compatriotes = israëliens...Tu as bien compris...Dans les papiers, l'administration, tu me dira le contraire, mais au fin fond de ton coeur, ce n'est ni plus, ni moins que cela...Maintenant, comme l'as dis quelqu'un, l'Algérie n'a pas de leçons à recevoir du défenseur acharné d'un état terorriste, voleur de terrain, manipulateur...L'Algérie n'a pas annexé un territoire qui ne lui appartient pas, n'a pas opprimé pendant 60 ans un peuple qui n'a demandé que son droit...
les israeliens ne sont pas compatriotes, seul les francais le sont, je suis français et non israelien....

Mon coeur et mes sentiments, seul moi et Dieu les connaissent, pas toi (desole de te l'apprendre..., mais tu ne peux prefigurer)...

Je ne vois pas en quoi intervient israel dans le debat, mais l'algerie si tu souhaites partir dans ce delire n'est pas le plus humaniste que l'on connait (en temoigne le sort reserve aux fils de harkis qui ne sont en rien responsables des actes commis par leurs parents, je ne reviendrais pas sur le massacre de ces derniers...
Vieux 28/07/2007, 14h54

Citation:
c'est pas demain la veille en etant realiste...

Tu es tout ce qui me degoute chez les sionistes, un bon gros sioniste comme on en fait plus. Tu viens, tu t'incrustes ni vu ni connu, tu t'accapares un pays, une ideologie, un pouvoir (pq pas un jour modo sur bladi ?) ensuite tu feintes la fraternite en etant plus royaliste que le roi. Puis viens le moment ou tu te mets à diviser pour regner. Tu reperes les failles,les antagonismes pour ce cas bien precis tu exacerbes les nationalistes, tu mets de l'huile sur le feu puis arrive le chaos, les gens s'entretuent, s'insultent se haissent etc.... Pendant que toi (le diable sioniste) tu regardes en souriant...

Sur un forum comme bladi ce n'est pas grave, car finalement quand ces memes algeriens et marocains se retrouveront dans la rue ils seront reconnaitre leurs freres.

Mais quand il s'agit de la revolution francaise, de la revolution bolchevik, de l'esclavage, du colonialisme, de la guerre froide, des guerres aux moyen orient (cf Saddam) et que ces mêmes sionistes s'accaparent le pouvoir par la manipulation et la haine qu'ils ont seme entre les peuples cela devient plus grave. Car c'est comme cela que les sionistes se sont de tout temps enrichis, en envoyant les autres mourir à leur place pour des causes qu'ils ont eux même enflammees voire inventes. La preuve etant qu'à chaque fois qu'une guerre eclate, ces mêmes sionistes qui ont appelle à la haine et à la guerre se retirent discretement en coulisses, preferant se delecter à regarder les goy (qu'ils ont envoye se battre pour eux) se faire masacrer pour leur fortune et leur dessein diabolique de domination du monde.

voilà ce que tu es lederer, tu es un sioniste et l'incarnation même du mal...

Khamsa fi a3inek !

Dernière modification par ba3bes ; 28/07/2007 à 14h57.
Vieux 28/07/2007, 14h55

Citation:
les israeliens ne sont pas compatriotes, seul les francais le sont, je suis français et non israelien....

Mon coeur et mes sentiments, seul moi et Dieu les connaissent, pas toi (desole de te l'apprendre..., mais tu ne peux prefigurer)...

Je ne vois pas en quoi intervient israel dans le debat, mais l'algerie si tu souhaites partir dans ce delire n'est pas le plus humaniste que l'on connait (en temoigne le sort reserve aux fils de harkis qui ne sont en rien responsables des actes commis par leurs parents, je ne reviendrais pas sur le massacre de ces derniers...
Je suis français aussi, là n'est pas la question, mais je suis aussi d'origine algérienne, je ne peux pas renier mes origines non plus...Toujours est-il, en ce qui concerne les harkis, tout en blamant du plus profond de mon coeur leurs comportements de collabos durant l'occupation française, je n'ai jamais cautionné les exactions dont ils ont été l'objets (mutilations...), l'islam ne tolérant pas cela...La France actuelle est certes différente de la France coloniale mais il persiste chez certains un profond sentiment de négation du mal colonialiste...Car bien évidemment, les résistants sont des résistants, Pétain un collabo mais le FLN des terorristes et les Harkis de pauvres victimes...De plus, soyons sérieux, tu es français incontestablement mais ton affection pour l'Etat Hébreu et ta proximité confessionelle qui t'y m'amène à te dire qu'en terme d'humanisme je crois encore une fois que l'Algérie n'a pas de lecçon à recevoir...
Vieux 28/07/2007, 14h57

Citation:
Envoyé par SKIKDI Voir le message
Je suis français aussi, là n'est pas la question, mais je suis aussi d'origine algérienne, je ne peux pas renier mes origines non plus...Toujours est-il, en ce qui concerne les harkis, tout en blamant du plus profond de mon coeur leurs comportements de collabos durant l'occupation française, je n'ai jamais cautionné les exactions dont ils ont été l'objets (mutilations...), l'islam ne tolérant pas cela...La France actuelle est certes différente de la France coloniale mais il persiste chez certains un profond sentiment de négation du mal colonialiste...Car bien évidemment, les résistants sont des résistants, Pétain un collabo mais le FLN des terorristes et les Harkis de pauvres victimes...De plus, soyons sérieux, tu es français incontestablement mais ton affection pour l'Etat Hébreu et ta proximité confessionelle qui t'y m'amène à te dire qu'en terme d'humanisme je crois encore une fois que l'Algérie n'a pas de lecçon à recevoir...
non monsieur les harkis en eux ce qu'ils meritait , aucune compation avec les traitre
Vieux 28/07/2007, 14h58

l'humanisme de ceux qui sont allés chercher des vieillards en amerique latine et ailleurs pour les tuer ne me parait pas évident.
quant a celui des algeriens voici 1 forum ou des algeriens montrent qu'on peut tourner la page mais pas la dechirer..

http://two.guestbook.de/gb.cgi?gid=6...&eid=0&skip=10
Vieux 28/07/2007, 15h02

Citation:
Envoyé par LAITHE Voir le message
non monsieur les harkis en eux ce qu'ils meritait , aucune compation avec les traitre
Les Harkis sont des traitres, il n'y a pas à revenir dessus...Je n'ai par ailleurs aucune compassion pour eux...
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
le chef polisarien menace alger ! albouhali Forum Général 47 25/02/2008 15h10
La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb wantedback Actualités marocaines 38 10/07/2007 17h30
Paris : Maghreb des livres 2006 Bladi Robot Forum Culturel 3 01/12/2006 06h46
Un marché de l’électricité au Maghreb ? sangha74 Actualités marocaines 46 17/11/2006 00h37
Casablanca s'inspire de la ville de Lyon Bladi Robot Actualités marocaines 42 10/05/2006 20h30

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h47.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33