| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Mon sujet est le suivant: Quand survient un confli entre la famille et le mari quel position devons-nous tenir d'après vs? Svp je vs demande de respecter les avis de chacun Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| dans sa propre famille? |
|
| ||||
| ||||
| on ne peut pas choisir, il faut éviter le plus les contacts. Si le mari n'aime pas notre famille, eh bien qu'il aille les voir le moins possible. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et vraiment si y a rien à faire, prendre son mal en patience mais je ne pense pas qu on puisse choisir entre l'un des 2. |
|
| ||||
| ||||
| moi perso je me suis marier il y a 3 ans, c'était un copain à mon frère mais je ne le connaissez pas plus au bout d'une semaine ses parents son venu et 2 semaines après je passé à la mairie. je sais pas pourkoi j'ai dit "oui" mais je ne le regrette pas du tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| et lob 2 sujet en un pas mal?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ou est le rapport ?![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'était pour éviter d'encombrer le site |
|
| ||||
| ||||
| j'aime bien embetter "lob en mob" mdr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 18 | 12/09/2008 13h56 |
| L'actu de Mohammedia | bakero | Actualités internationales | 230 | 10/08/2008 20h19 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 14h52 |
| histoire de voitures quel choix faire? | BelSherazade | Forum Général | 12 | 10/01/2006 00h07 |