Correction des Religions

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/07/2007, 14h54

Par défaut Correction des Religions

Citation:
Après ce Meurtre, Adam et Eve ont eu de nouveaux enfants et l’Humanité s’est accrue petit à petit et s’est développée. Pour guider les Gens, Allah a commencé l’envoi des Prophètes et des Messagers. Le Premier Messager est Moîse sws « Prophète du Judaïsme ». Les Juifs ont appliqué le Judaïsme un certain Moment, et après une Partie d’eux a commencé la Falsification des Messages Divins. Cette Partie n’est que les Adeptes du Sionisme d’aujourd’hui. Ces Sionistes ont composé de leurs propres mains un livre « Talmud » qui l’ont présenté comme venant de Allah pour en tirer un vil profit en se déclarant des Fils de Allah et les Héritiers de ce Monde. Après avoir mêlé le Mensonge à la Vérité, les Sionistes ont commencé à donner beaucoup d’Importance à l’Argent. L'Argent est devenu leur Dieu ardent. Devant l’Argent tous les autres Valeurs de l'Homme vont être incliné. Les Sionistes ont oublié Allah et ils ont commencé à semer la Corruption sur la Terre. Pour les guider une nouvelle fois au Chemin Droit, Allah a continué la Transmission de Ses Messages par l’intérmerdiare de Nouveaux Prophètes et Messagers. Les Sionistes ont refusé les Rappels de Allah et ont déclaré la Chasse à tous les Prophètes et Messagers. Les Sionistes « Les Ennemis de la Divinité » et les Diables « Les Ennemis de l’Humanité » ont contracté « UN PACTE » et ont tracé « DES STRATEGIES » pour Impérialiser le Monde et Extérminer les Alliés de Allah. Les Sionistes ont assassiné les Prophètes de Allah, ont essaié de liquider Jésus et Muhamad sws.

Allah a sauvé Jésus sws et a protégé Muhammad sws des Sionistes comme Il a protégé Moîse sws de la Tyranie du Pharaon. Muhammad sws a rappelé les Sionistes au Sentier de Allah, mais les Sionistes ont refusé et ils ont commencé la Chasse à l’Islam et les Musulmans. Conscients que le Musulman est Imbattable sauf s’il s’éloigne et s’égare de sa Religion, ils ont passé des années à l’Apprentissage de la Langue Arabe et l’Etude de l’Islam « Coran et Hadiths » et après ils vont commencer l’Infiltration dans la Communauté Musulmane. Ils vont gagner le Respect et la Confiance de la Oumma et ils vont être considérés comme des Savants et parmi eux ceux qui ont réussi à devenir des Rois. Et là ils vont commencer leur Spécialité « Falsifaction de la Religion ». Ils ont essaié la Falsification du Coran « Mission Echouée » mais malheureusement ils ont réussi dans la Falsification des Hadiths Prophètiques en mêlant le Mensonge à la Réalité, et en attribuant la Véracité aux Inventions Mensongères et en rejettant tout Hadith Prophètique qui va permettre aux Musulmans de détecter ces Falsifications. Un Exemple des Hadiths Prophètiques qui a été rejetté par les Savants Sionistes "S’il vous parvient de moi -Prophète sws- un hadîth, confrontez-le au Livre de Dieu. Ce qui est en accord avec lui, prenez-le. Ce qui est en contradiction délaissez-le". Les Sionistes ont compliqué la Science Musulmane et ont créé des Universités pour faire passer leurs Messages Mensongères et fermer la Porte et attaquer toute Visionomie qui va à l’Encontre de leur Stratégie qui visent l’Enterrement de l’Islam. Les Musulmans ont cru à leurs Mensonges et ont oublié que n’importe quel Homme qui veut apprendre la Réligion, Allah va lui faciliter les Chemins de l’Apprentissage de la Science Religieuse. Les Musulmans ont oublié qu’à force de forger on devient des Forgerons, à force de lire le Coran et les Hadiths on devient des Musulmans Forts qui maîtrisent bien la Religion. Les Musulmans ont confié leurs Affaires aux Savants Sionistes et ont commencé à appliquer leurs Fatwas dans la Vie Réelle. Les Sionistes ont réussi à polluer l’Islam et à semer la Barouf dans les Rangs des Musulmans par des Hadiths Mensongères qui incitent à la Haine, la Violence, l’Humiliation de la Femme et à mécréanter les Vrais Musulmans et autoriser l’Ecoulement de leurs Sangs. Les Sionistes ont gagné leur Bataille. Aujourd’hui le Musulman tue son Frère Musulman au Nom de l’Islam -Pollué-, et les Sionistes et les Evangilistes impérialisent le Monde au Nom de la Mondialisation et de la Guerre Sainte contre le Tyranisme et le Terrorisme. La Machine Sioniste ne va pas s’arrêter à ce point, ils va former des Coranistes qui sèment le Doute sur l’Ensemble des Hadiths et appèlent au Rejet des « Expositions Prophétiques des Versets Coraniques ». Heureusement, on peut tromper tout le monde pendant un certain temps et certains pour toujours, mais on ne peut pas tromper tout le monde éternellement. Les Sionistes ont commis une Grave Erreur en soutenant Salman Rushdie « Le Célébre Coraniste » et en le présentant comme Héros dans les Médias Mondiales. Ils ont commis une Autre Erreur en soutenant Saddam dans sa Guerre contre l’Iran. Tout le Monde est au-courant que Saddam a été achalandé des Armes et aidé dans son Projet Nucléaire par les Lobbies Sionistes. Al Qaïda et les Talibans sont une Autre Erreur Sioniste. Les Talibans ont été soutenu par les USA, fournis des Armes par les USA, placés au Pouvoir par les USA. Les Cerveaux du Terrorisme ont été abrités par la GB, financés par la GB, encadrés par les Lobbies Sionistes. Le 11 Septembre est une Préparation Sioniste pour commencer la Guerre Sainte contre le Terrorisme. Le 16 Mai, les Attentats de Madrid, etc. sont des Préparations Sionistes qui ont pour objectif esclavager l’Humanité après l’Extermination de l’Islam et des Musulmans. Le Sioniste n’est que le Diable en personne. Le Sionisme est le Père et la Source de la Majorité des Conflits Mondiaux et l’Origine de toutes les Actions Terroristes.
Problème: Les Sionistes ont réussi à falsifier la Bible et les Hadiths Prophètiques

Appel: Comment séparer entre les Messages Divins et les Mensonges Diaboliques ???

Ma Proposition: Confrontons tous les "Messages" au "Coran" .. Ce qui est en accord avec lui, prenons-le .. Ce qui est en contradiction délaissons-le .. Qu'en pensez-vous ??? .. Salam
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2007, 14h57

Par défaut Re : Correction des Religions

On le fait deja, on prend ce qui existe dans la bible et on le confronte au coran, ainsi on sait ce qui est resté intact dans la bible

dans un deuxieme temps, on sait ce que la main de l homme a fait

Et crois moi, mon frere, quand tu as finit, tu te rend compte que cela ne sert a rien, puisque tout est dans le Coran

Salam
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2007, 15h11

Citation:
Envoyé par HeraleS Voir le message
On le fait deja, on prend ce qui existe dans la bible et on le confronte au coran, ainsi on sait ce qui est resté intact dans la bible

Et crois moi, mon frere, quand tu as finit, tu te rend compte que cela ne sert a rien, puisque tout est dans le Coran

Salam
Je n'ai pas dit le contraire akhi "Tout est dans le Coran" .. L'objectif de ce Post est unir les Gens de Livre "Juifs, Chrétiens, et Musulmans" sur une même Parole "Coran" et faire face aux Falsificateurs "Ennemi de la Divinité et Tueurs des Prophètes et Croyants" .. "Sauvons-nous avant que ça soit trop tard" .. Salam
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2007, 15h16

Citation:
Envoyé par HeraleS Voir le message

Salam
Tu veux savoir ma technique pour détecter un âne : s'il est d'accord avec moi, il est intelligent, sinon c'est que c'est un âne.
Et je suis rarement d'accord avec toi
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2007, 15h20

Citation:
Envoyé par RabbNasser Voir le message
Tu veux savoir ma technique pour détecter un âne : s'il est d'accord avec moi, il est intelligent, sinon c'est que c'est un âne.
Et je suis rarement d'accord avec toi
@Herales: Pas la Peine de rentrer dans ce Sale Jeu .. Salam
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2007, 15h32

Citation:
Envoyé par LeRoiDuWeb Voir le message
Je n'ai pas dit le contraire akhi "Tout est dans le Coran" .. )
Si tout est dans le Coran alors pourquoi les hadiths ?
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2007, 15h38

Citation:
Envoyé par batasun Voir le message
Si tout est dans le Coran alors pourquoi les hadiths ?
je te répondrai dès que j'arrive à réparer mon pc
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2007, 15h39
"في الفلك تسبح بحمد ربها"

Citation:
je te répondrai dès que j'arrive à réparer mon pc

qu'est-ce qui arrive à ton PC????

tu ne vas pas me dire que "3aditak"????

Salam
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2007, 15h53

Citation:
Envoyé par Nébuleuse Voir le message
qu'est-ce qui arrive à ton PC????

tu ne vas pas me dire que "3aditak"????

Salam
Non "Cela n'a aucun Lien avec toi" .. "Je suis un Habitué au Piratage de mon PC depuis l'ère de Erreur404" .. Salam
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2007, 15h55
"في الفلك تسبح بحمد ربها"

Citation:
Non "Cela n'a aucun Lien avec toi" .. "Je suis un Habitué au Piratage de mon PC depuis l'ère de Erreur404" .. Salam
lol si tu ne le sais pas, c moi qui t'a piraté....

sinon biosan te passe le "salam"...

Salam
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mise en garde contre l'appel à l'unité des religions mtlrifya Forum Islam 177 21/07/2008 23h44
Des religions et de la liberté d'expression en pays démocratique doudouzazou1 Forum Général 1 05/01/2008 23h09
pourquoi tant de religions sur la terre bibifrench Forum Islam 57 20/06/2007 13h13
Vos commentaires sur l’influence des grandes religions en France doudouzazou1 Forum Général 1 14/02/2007 17h02
Enrico Macias : Le Maroc incarne l'harmonie des trois religions monothéistes Milcham Forum Culturel 0 12/06/2006 03h08

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h39.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38