Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/07/2007, 14h23

Par défaut urgent aidez moi svp, besoin d informations

J ai deposé une demande de carte de sejour le 14 decembre 2007, aujourdui je viens de recevoir une lettre de la prefecture me demandant de faire une demande de visa au pres de la prefecture, parceque je suis entré lgalement en france mais mon visa est perimé depuis bien longtemps, en plus de ca, il foudrait re marié ici en france et fournir la preuve que je mene une vie familiale avec mon conjoint de puis 6 mois peut importe la date du mariage ( c a dire que la date du mariage n est pa une preuve de la periode de 6 mois), s il vout plait qui a eu cette situaion et quelle est la preuve que puis je fournire ( est ce que des lettres recues dans l adresse de mon conjoint sont une preuve) et moi j ai toujour habitéet vecu avec mon conjoint biensure. sinon qu est ce que je dois faire pour avoir une preuve sachant que notre mariage date de plus de 6 mois . merci de me reponde vite c est urgent.
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2007, 14h25
Sur mon nuage...

Par défaut Re : urgent aidez moi svp, besoin d informations

Citation:
Envoyé par shssfa Voir le message
J ai deposé une demande de carte de sejour le 14 decembre 2007, aujourdui je viens de recevoir une lettre de la prefecture me demandant de faire une demande de visa au pres de la prefecture, parceque je suis entré lgalement en france mais mon visa est perimé depuis bien longtemps, en plus de ca, il foudrait re marié ici en france et fournir la preuve que je mene une vie familiale avec mon conjoint de puis 6 mois peut importe la date du mariage ( c a dire que la date du mariage n est pa une preuve de la periode de 6 mois), s il vout plait qui a eu cette situaion et quelle est la preuve que puis je fournire ( est ce que des lettres recues dans l adresse de mon conjoint sont une preuve) et moi j ai toujour habitéet vecu avec mon conjoint biensure. sinon qu est ce que je dois faire pour avoir une preuve sachant que notre mariage date de plus de 6 mois . merci de me reponde vite c est urgent.
bonjour,

les documents nécessaires pourraient être: facture edf a ton/vos nom(s) et votre adresse..
pour ta demande de visa il faut que tu la fasses au consulat de ta circonscription au maroc

le mariage a été célébré au maroc? transcris au consulat ou pas ?
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2007, 14h43

merci pour la reponse rapide, le mariage etait fait ici n france, j ai deposé une demande de carte de sejours le 14 decembre 2007, et aujourdhui j ai recu un reponse, c que si je suis entré en france d une facon legale meme si le vise est perimé, j ai le droit de faire une demande de visa a la prefecture ,on m a envoyé un formulaire a remplire et des document a fournir, par exemple; le visa meme si elle est perimé, preuve de nationalité de mon conjoint, fotocopie de mon passeport, et parmis les conditions le mariage doit etre fait en france ; donc un act integrale de mariage, et la preuve que je mene une vie familiale ave mon conjoint au moins 6 mois, j ai tous il ne me reste que la preuve que je n ai pas. est ce que c possible de changer le contrat de logement qui est au nom de ma femme en ajoutant mon nom par exemple....?
merci d me repondre
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2007, 14h44
Sur mon nuage...

Citation:
merci pour la reponse rapide, le mariage etait fait ici n france, j ai deposé une demande de carte de sejours le 14 decembre 2007, et aujourdhui j ai recu un reponse, c que si je suis entré en france d une facon legale meme si le vise est perimé, j ai le droit de faire une demande de visa a la prefecture ,on m a envoyé un formulaire a remplire et des document a fournir, par exemple; le visa meme si elle est perimé, preuve de nationalité de mon conjoint, fotocopie de mon passeport, et parmis les conditions le mariage doit etre fait en france ; donc un act integrale de mariage, et la preuve que je mene une vie familiale ave mon conjoint au moins 6 mois, j ai tous il ne me reste que la preuve que je n ai pas. est ce que c possible de changer le contrat de logement qui est au nom de ma femme en ajoutant mon nom par exemple....?
merci d me repondre
non tu ne peux pas faire ça..

vous n'avez pas de documents communs avec vos noms d'époux?
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2007, 14h51
Zeu Bledarde

Citation:
J ai deposé une demande de carte de sejour le 14 decembre 2007,

on n'est que le 28 juillet 2007 ..
Vieux 28/07/2007, 14h52

non, a part quelque lettre de la caf ou il figure le nom d epoux, c adire mon nom et son prenom, et je recoi des lettres aussi dans son adresse puisque j habite avec elle. mais edf, france telecome gaz et tous sont a son nom.
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2007, 14h54
Sur mon nuage...

je ne pourrai pas te dire...
au moins le contrat de bail
mais si tu fais la dde de modifications ils vont voir peut etre la date non?

elle est déclarée seule locataire?
ou tu es mentionné?
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2007, 14h55

désolé je voulais dire 14 decembre 2006.
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2007, 14h58

elle n a pas pu me declarer car ca sera compliqué d avoir un appartement puis que je n ai pas de fiche de paie.... en plus en vien d avoir l appartement que le 13 juin apres une longue galere. je ne sais pas s ils prend en consideration les lettres que je recevais dans l adresse de mon epoux!!! normalement aux pays bas c une preuve, je vivais avant aux pys bas.
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2007, 14h59

mais a la caf, elle me declare biensure, mais pas sur le contrat de location
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages