|
| |||
| |||
| Bonjour Je suis de natinalité Marocaine et titulaire d'un titre de séjour étudiant en France,je suis actuellement au maroc, je voudrais savoir s'il ya une durée minimale qui doit séparer la date d'expiration du passeport et la date du retour en France. ((sachant que mon passeport expire au mois d'octobre 2007 et que je compte revenir au mois de septembre)) renseigner moi s'il vous plais.... Merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben tu revien en france en septembre !! et tu refais ton passeport au octobre au consulat le plus proche !! enfin selui qui est dans ta ville ! sa coute 60euro et dautre papier a remplir cc pour 5 ans !! voila ![]() ***ummalik*** |
|
| |||
| |||
| donc ce n'est pas 3 mois avant l'expiration ou 2 mois ou un truc comme ca!!!!! |
|
| |||
| |||
| Merci donc y'a aucune durée qui doit séparer la date d'expiration du passeport et la date de retour en france? y'a aucune histoire de 2 ou 3 mois avant!!! merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
renseignes-toi comme il faut, j'ai l'impression que ton passeport doit etre valide au moins 3 mois avant d'effectuer un voyage. |
|
| |||
| |||
| c'est juste une impréssion ou bien vous savez comment ca se passe? |
|
| ||||
| ||||
| je crois que t'as raison, une fois j'etais dans une ambassade et il y avait quelqu'un devant moi pour demande de visa. on a refuse de remettre un visa a cette personne a cause de son passport qui etait supose d'expirer dans les 15 jours suivants. a ta place, j'appelerai le consulat pour etre sur et certain. |
|
| |||
| |||
| mais c'est pas pareil, cette personne demandait un visa!!et c'est normal que le consulat refuse a cause de son passeport..parce qu'il ne peut pas avoir un visa de 2 mois par exemple alors que son passeport expire dans 15 jours pour mon cas j'ai une carte de séjour en cours de validité! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'ai repondu sur l'autre t'es pas convaincu de la reponse?? je t'ai dit tu peux voyager meme 24h avant expiration de ton passeport
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A ta place j'appelrai le bureau concerne pour avoir la tete claire. A propos c'est bon ce que tu fais de poster le sujet 2 fois, car ici, surtout dans certains forums, il y a quelques personnes qui ne degagent pas la sincerite et l'honnetete. Rappelles-toi c'est toi seul qui aura des problemes si tu ne fais pas les investigations comme il faut, personne dans ce forum ne sera la pour toi. bonne chance. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| économiser 30 ou 60 € par passeport.. | ikadssa | Maroc / France | 6 | 15/06/2007 22h22 |
| changement de statut avec déclaration de perte de passeport | m_e_musmus | Etudiant | 0 | 28/05/2007 20h57 |
| Passeport Usa | cheguerawt | Etudiant | 4 | 06/05/2007 00h54 |
| voyager au maroc avec passeport maroc et | albanos | Aide & Formalités administratives | 2 | 17/04/2007 22h17 |
| probleme de passeport | sokhna | Maroc / France | 2 | 08/07/2006 05h04 |