|
| |||
| |||
| Bonjour Je suis de natinalité Marocaine et titulaire d'un titre de séjour étudiant en France,je suis actuellement au maroc, je voudrais savoir s'il ya une durée minimale qui doit séparer la date d'expiration du passeport et la date du retour en France. ((sachant que mon passeport expire au mois d'octobre 2007 et que je compte revenir au mois de septembre)) renseigner moi s'il vous plais.... Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est la date d'expiration de ta carte de sejour qui est importante.. evidemment avec un passeport en cours de validité tu peux aussi prolonger ton passeport au maroc ou le refaire maintenant. sinon des ton retour tu vas au consulat et tu changes avant de refaire ta demande pour la carte de sejour
__________________ Ne pas déranger, je prépare sfouf et chebakiya |
|
| |||
| |||
| Merci parce que j'ai entendu dire que pour les etats unis 6mois doivent séparer la date d'entrée aux etats unis et la date d'expiration du passeport!!! je me suis es ce que c'est la méme chose pour laFrance!! pours plus d'info: mon passeport expire au mois d'octobre et mon titre de séjour au mois de septembre!!! Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu veux etre tranquille: demande prolongation tant que tu es au maroc!
__________________ Ne pas déranger, je prépare sfouf et chebakiya |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| expiration du passeport | lesage51 | Aide & Formalités administratives | 11 | 02/08/2007 02h56 |
| économiser 30 ou 60 € par passeport.. | ikadssa | Maroc / France | 6 | 15/06/2007 22h22 |
| voyager au maroc avec passeport maroc et | albanos | Aide & Formalités administratives | 2 | 17/04/2007 22h17 |
| Envoyer son passeport à Buffalo pour le Visa de residence permanente | rinoua | Maroc / Canada | 2 | 18/11/2006 13h30 |
| probleme de passeport | sokhna | Maroc / France | 2 | 08/07/2006 05h04 |