|
| |||
| |||
| salam, voilà je vous expose mon problème je suis marié depuis six mois, et mon mari et moi n'avons pas fait de voyage de noces tt de suite; il ne voulait pas il préfèrait attendre les beaux jours. Donc je me suis d'accord c bon, j'attends le soleil, mais maintenant que le soleil est revenu, il ne veut toujours pas...J'ai laché l'affaire à force, durant ces 2 mois il est en vacances, normal je lui propose qu'on se fasse un week end en amoureux histoire de se retrouvé ensemble, il me dit oui mais rien!!!Maintenant son frère lui propose d'aller dans le sud durant qq jours et la pas de problème il courre!!!(moi g recommencé à bosser) Que faire face à son comportement? |
|
| ||||
| ||||
| si tu est grosse c'est peut etre la raison ![]() |
|
| |||
| |||
| Loin de là, monsieur je te rassure de ce cté la je me plains pas!!lui non plus sinon il m'aurais pas épouser |
|
| ||||
| ||||
| je suis pas dans la tete de ton maris, peut etre qu'il se voit mal en maillot de bain avec son épouse... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| .............................. ......
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
effectivement il y a un soucis mais tu devrais lui exposer les choses clairement ..et en parler franchement Tu devrais lui dire que cela te ronge qu'il ait pu ainsi se conduire et dire réellement si il se soucie de toi quelqu'un disait "communication is the key" si tu ne communiques pas à ton Mari tes soucis , tes attentes et que ce soit dans tout tu n'oseras jamais le dire et tu vivras toujours avec ce silence qui pèse et un sentiment qui au final ne fera que t'angoissé et te rendre triste donc parle avec lui directement et ecoute ce qu'il a a te dire
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| hachouma meskina comment tu la hagarr |
|
| |||
| |||
| Tu peux essayer lui poser clairement la question si il renonce à votre voyage de noce, si oui, pourquoi ? Il y a des mecs qui flippent des vacances en amoureux, c'est peut-être son cas, il a peur de s'ennuyer, de ne pas savoir quoi faire. Dans ce cas, il faut le rassurer.... Si il a la flemme de l'organiser, dans ce cas prends les choses en main et occupe toi de tout... Après, tu le connais bien, tu dois un peu t'en douter de ce que le tracasse. Bon courage. |
|
| |||
| |||
| olala miskine je voi pa l'interet de repondr ca es meme il es ou le raport elle ta di kel etai marié av lui si elle lui plaisé pa il l'oré pa epouser sert toi un peu de ta tete es evite de blesser l gens av d reponse futil es san okun interet |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| réduction mammaire? | hanbou | Forum Islam | 14 | 18/11/2007 17h26 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 14h52 |
| Lever les mains après la prière | saramoh | Forum Islam | 9 | 23/02/2007 22h36 |
| lever les mains aprés la prière (fatawa) | salim13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2007 13h08 |