|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout ce que ça m'inspire c'est que ton mari a pas encore compris tout ce qu'un mariage sous entendait. C'est pas juste une petite cérémonie pour faire plaisir à papa/maman et plus rien aprés! Le mariage c'est un engagement envers son époux/épouse, c'est un peu commencer une nouvelle vie avec cette personne et avoir envie de faire plein de choses avec elle, la faire passer en priorité. Ca sous entend faire des efforts chaque jour pour que la vie soit agréable pour le couple, même si partir en voyage en amoureux je ne vois pas en quoi c'est un effort, il devrait plutot s'en réjouir! Toi tu veux que vous partiez tous les 2 mais aparemment il est pas + motivé que ça, par contre quand c'est son frére qui lui propose là il saute sur l'occasion. Bizarre quand même... A croire qu'il a pas encore compris que quand on est en couple on ne méne plus sa vie comme un célibataire, on fait les choix à deux et surtout on essaye de faire plaisir à son conjoint avant les autres personnes. Tu sais quoi, moi je pense qu'il se dit que vous n'avez pas besoin de partir, il doit pas en voir l'utilité. Si vous vivez ensemble et que vous vous voyez tous les jours, il doit se dire "pourquoi faire?". Eloigne toi un peu de lui, fais un peu des choses de ton coté avec tes amies etc et tu verras que c'est lui qui viendra bientot te supplier de trouver un moment pour vous retrouver. |
|
| ||||
| ||||
| T'es vraiment mechant...toi ![]()
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| c surtou le mank de maturité |
|
| ||||
| ||||
| tu me connais mm pas ![]() Mais ta facon de repondre a meriem etait tres mechante...relis toi
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'etait de l'humour rien de méchant... |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| ce mec a des souci psychologik fau pa lui en vouloir il aime lhumour ki blesse |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai que l'attitude de nos mari est parfois incompréhensible! mais bon...Les hommes n'ont pas toujours l'art et la manière de perçevoir les choses comme nous.Nous on aime le fait d'etre avec eux, en amoureux et tout ça mais certains hommes ne pensent pas à tout ça.Ici ou ailleurs c'est la meme chose pour eux.C'est pas grave ne te prends pas la tete pour ça.Si ça c'est pas fait là, ça se feras la prochaine fois et puis c'est tout. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| réduction mammaire? | hanbou | Forum Islam | 14 | 18/11/2007 17h26 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 14h52 |
| Lever les mains après la prière | saramoh | Forum Islam | 9 | 23/02/2007 22h36 |
| lever les mains aprés la prière (fatawa) | salim13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2007 13h08 |