|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Quels sont les signes qui me montrerais une infidélité? |
|
| ||||
| ||||
| lol... les chats doivent être plus facile ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est le meme principe, faut carresser dans le sens du poil pour faire lever sa queu ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
beh écoute les signes peuvent ne pas etre les mêmes si ton mari est trèèèèèèès organisé! genre il a deux chemise pr ne pas qu'un cheveu ou du rouge a levre traine genre coup de tel bizarre ou alors il lache pas son phone il la toujour avec lui ou il l'éteint ! d'un coup il a beaucoup de boulot ou ces horaire changent comme par hasard! il rentre pas entre midi et deu soit disant j'ai aps le temps vos rapport sont moins frequent enfin beaucoup de truc !! je suis trop fort pour remonter le moral! |
|
| |||
| |||
| Mais grave, si seulement les hommes ressemblait aux chats, ils seraient plus calin et plus obeissant |
|
| |||
| |||
| Ma parole ta toujours les idées en dessous de la ceinture!!! |
|
| ||||
| ||||
| non tu est nouvelles ça se voit ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
C vrai kil a toujours son phone, mais il a pas des horaires de bureau et rntre tjs à l'heure. Nos rapports normaux. C clair ke c pas à toi ke je me confierai en cas de déprime!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| réduction mammaire? | hanbou | Forum Islam | 14 | 18/11/2007 17h26 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 14h52 |
| Lever les mains après la prière | saramoh | Forum Islam | 9 | 23/02/2007 22h36 |
| lever les mains aprés la prière (fatawa) | salim13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2007 13h08 |