|
| |||
| |||
| Ma ti 3achoumch, donc c normal!!! Galek il cherche une épouse!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et pour dire vrai, tu ne m'intrigues pas du tout tu ..... attends je cherche le mot...... ..m'oripiles!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je pensais que le mien suffirait pr repondre a ma question?????????????????????? ??????????????????????????,, |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu va faire fureur!!! |
|
| ||||
| ||||
| et tu lui dis pas que tout ce que vous aviez envisagé te manque et que t'aimerai que votre couple se porte bien? |
|
| |||
| |||
| Citation:
ta de l'huour quand meme!! |
|
| |||
| |||
| Si je fais que ca, mai c com parler à un mur! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais ma conception du couple t'a stupéfait?? oui oui j'ai un fiancé très heureux que je sois si inventive et prévenante à son égard mais non je n'ai pas encore la bague au doigt mais mon coeur lui l'a!! |
|
| ||||
| ||||
| je lui secouerai les puces moi à ta place!! si vraiment tu aimes fort ton mari c'est à toi de réagir proposes lui 10 choses et si y en a pas une qui lui plait tu lui fous une tarcha parce qu il le fait expres ca veut dire et on n'en parle plus!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a d'autres ![]() meriem: non pas du net, pas dans la rue, que des connaissance trier sur volet... bonne soirée a toutes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| réduction mammaire? | hanbou | Forum Islam | 14 | 18/11/2007 18h26 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 15h52 |
| Lever les mains après la prière | saramoh | Forum Islam | 9 | 23/02/2007 23h36 |
| lever les mains aprés la prière (fatawa) | salim13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2007 14h08 |