|
| |||
| |||
| pe etre ? moi jaime surtt les prenoms qui commence par a chez les garcons en arab bien sur achraf ayoub ossama anouar ahmed ayman .... et qui se termine par un a chez les filles sanaa najlaa chaimaa ... ;-) |
|
| |||
| |||
| ishak et rayhana et sefana bien que je ne sache pas ce que cela signifie en ce qui concerne sefana Rayhana c'est une plante et une fleur Rayhane si je ne me trompe pas je te dirais que Ishaq non plus je ne sais pas mais c'est joli Un bébé en prespective????? mabrouk je te dirai que mon prénom préféré pour un garcon c est david daoud quoi et selym ou salem les filles je ne sais pas vraiment, tu auras un garçon j en suis sure bisous |
|
| |||
| |||
| Pour les filles lina j avais oublié et je ne te trouve pas hors sujet je trouve plutot que c 'est pas mal judicieux de demander l'avis du plus grand nombre Courage lina |
|
| |||
| |||
| Alyamas |____Niptasan ? _ _ _ |____ Zalelsan Gaïa____|____Isalcas (Oesalces) | Capussa___|___Lacumaces |___Massinissa (Massnsen) |____Micipsa Misagenes ____| |___Hiempsal I Masgava _____| |___Adherbal |____Galussa | |___Massiva I Stembanos ___ | |____Mastanabal Gauda___|___Jugurthen Hiempsal II____| | |___Juva I Oxynta |__Juva II |___Ptolemee Syphax |___Vermina (Verminen) Berber names Asdrubal Hiarvas Mastenissa Tackfarinas Naravas Mazetule Antalas Yaghmurassen Kuceila Firmus Gildon Marius Lounis Hamu Jann Ifrek Akli Idir Amokran Amezian Aghiles Vessaii Vaznsen Itij Ithry Thafath Tara Thanina Sophonisbe (ts'amettuth n-Massnsen) Damya Dihya Taos Kahina Farudja Unissae Tarhonja Senifer (d'yemma's n-Massnsen) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| apelle le snoop dogg NEEEEGAAAAAAAAAA WHATTTTTTTTTTT |
|
| ||||
| ||||
| non je dirais plus ....Pipiouga de la montagne des aigles noirs ou bien ...Louveteau courageux |
|
| |||
| |||
| interessant moncher abdel ceci dis moi je prefere snoop ou peut etre ludacriss ou encore blingbling shit mothatttttt ####aaaaaaaaé................. .en effet il est prouve qu une question .....de base attire des reponses bizard.... |
|
| |||
| |||
| pour un garçon je dirais "Adnan" pour une fille, je dirais autre chose que ce qu'il y a sur la liste. |
|
| |||
| |||
| salam lina!!pour les garcons je prefere Adnan et pour les filles le meilleur est Réhana!!voila |