|
| ||||
| ||||
|
Qu'est ce que c'est que des follicules exactement ?? Quelles sont leur rôles ?? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de quells folicules tu parles, les follicules ovariens???
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je viens de faire une echographie pelvienne |
|
| ||||
| ||||
|
Personne pour m'expliqué please ???? |
|
| |||
| |||
|
si attendez je vais chercher mon livre de bio !! jai fais sa cette anner !! Dernière modification par ummalik ; 28/07/2007 à 19h26. |
|
| |||
| |||
|
voila le cours !! a la naissance , les ovaires contiennent deja tous les follicules (2 a 4 millions) de la femme: il ne sen formera pas de nouvo ! depuis la vie embryonnaire ou ils se sont mis en place jusqua la puberte ces follicule sont au repos a partir de la puberte , lovaire entre en remaniment , des folicule se developpent du stade primordial au stade cavitaire, mais un seul follicule acheve sont develeppement terminal jusqua l'ovulation puis forme le corps jaune, dautre follicule arrive a maturation mais degenere, c'est le cycle ovarien! au debut du cycle (menstration)il ya recrutement des follicule apres6 ou 7 jours une selection se produit est 1 follicule continue sont developement. 7 jour apres la selction, arriver a terme de sa croissance, le follicule souvre et libere l'ovocyte entoure de cellule de la granulosa! c'est l'ovulation voulez vous que je continue?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je peut essayer de vous expliquer mais il faudrai que je sois au courant de votre probleme! ce qui ne va pas !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu apprend tes cours par coeur ou koi, si tu sais pas exppliqué ce que tu étudie |
|
| |||
| |||
| Citation:
etes naze monsieur!!!! la bio c surtout des schema !!!! jaurai donc du mal a tout retranscrir !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chute de cheveux:perspectives d'un nouveau traitement? | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 0 | 17/05/2007 19h50 |