|
| ||||
| ||||
| salam les bladinautes, Voila j'ai reservé un billet pour le bled (destination oujda) sur le site de royal air maroc, j'ai recu une confirmation mais on me note ça: Merci d'avoir choisi Royal Air Maroc. Ceci ne constitue pas un reçu de paiement ni un titre de transport. Vous recevrez votre reçu de paiement avec votre billet ou votre Mémo email en cas d'un billet électronique Quand est ce que vous avez recu votre billet (combien de temps), pour ceux qui ont deja acheté chez eux...??? Mirci biko! bise... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais lah i dik ou i jibek a8la khir!! ![]() et ramène nous plein de khbar d'oujda nouwara!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu n'as pas reçu de mail avec une confirmation? dc un numéro de réservation? chez jet4you par mail tu recois une sorte de contrat avec facture et n° de résa à présenter à l'embarquement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() amine a tes do3a... |
|
| ||||
| ||||
| si si j'ai recu un mail de confirmation avc le num de reserv mais il est dit que ce n'est pas un billet electronique enfin ce que j'ai mit plus haut... |
|
| ||||
| ||||
| amine hbiba!! ![]() pleins de bousset jusqu'à Oujda, ta vraiment de la chance, profite bien ma belle!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n'est aps dit que ce n'est pas un billet electronique il est dit que ce n'est pas un titre de transport ni un recu de paiement ![]() ca veut dire que le numéro de reservation sera à présenter à l'aéroport pour l'embarquement et que là ils te remettront ta carte d'embarquement tu m'as mise le doute je viens d'appeler jet4you et c bien ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mdrrr merci Eva pr tes reponses tu vas te foutre de moi mais je comprend pas pkoi on me met ça dans le mail qu'on m'a envoyé( sui bete ou zfé expré mdr): Vous recevrez votre reçu de paiement avec votre billet ou votre Mémo email en cas d'un billet électronique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr!! bah pour moi c clair si t'as un n° de résa ca sera ca que tu vas donner à l'aeroport ton vol est pour qd? si ton vol est à +/- 15 jours ils ont le tps de te l'envoyer! t'as pas vu marqué de supplément par colissimo pour l'envoi à domicile?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon non il n'y a pas marqué suppl. par colissimo... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trafic de faux billet, une histoire de famille | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 14/06/2007 01h30 |
| Assurance et billet pour faire venir belle-mere? | lunaa | Maroc / France | 3 | 11/01/2007 09h33 |
| Billet open ou pas ? | hajbaoui | Maroc / France | 0 | 02/08/2006 15h49 |
| Un Marocain voulait ouvrir un compte avec un billet d'un million de dollars | bounty | Forum Général | 4 | 06/12/2005 17h41 |
| Emission d'un nouveau billet de 20dh | hajbaoui | Actualités marocaines | 3 | 28/10/2005 18h20 |