|
| ||||
| ||||
| Un tit Up up up, ya personne ??? |
|
| ||||
| ||||
| moi mon boulot m'a envoyé le mail de confirmation de réservation, j'éspère que c'est bien ca le billet électronique !!!!!!!!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'attend toujour des reponses loool ji rien di tout snif... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
relis la et tu verras |
|
| ||||
| ||||
| si si j'ai comprit enfaite je vais recevoir un courrier chez moi avec le recu de paiement et le billet d'avion car dans la confirmation il y a mon adresse, comme je t'avais dit le mail confirmation avec le num de reservation c'est pas un recu ni un billet electronique, enfaite je voulais savoir dans combien de temps je vais le recevoir le billet... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Oujdia walatlek un frere wa nariii lol merci amine a ta do3a... Sinon tu n'as pas reponse a ma question??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En electronique c'est un mail simple, mais une autre fois, j'ai reçu mes billets chez moi par courrier. Si tu es en france, tu appel leur call center et tu donne ton numero de reservation ils pourront te deonner le status de ta commande . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai acheté un billet chez lufthansa jeudi dernier via le net et j'ai toujours rien reçu. ça commence à me faire peur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trafic de faux billet, une histoire de famille | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 14/06/2007 02h30 |
| Assurance et billet pour faire venir belle-mere? | lunaa | Maroc / France | 3 | 11/01/2007 10h33 |
| Billet open ou pas ? | hajbaoui | Maroc / France | 0 | 02/08/2006 16h49 |
| Un Marocain voulait ouvrir un compte avec un billet d'un million de dollars | bounty | Forum Général | 4 | 06/12/2005 18h41 |
| Emission d'un nouveau billet de 20dh | hajbaoui | Actualités marocaines | 3 | 28/10/2005 19h20 |