| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Y-a-t-il de l’alcool dans le coca? Voici ce que j'ai trouvé sur ce site http://al-kanz.org/blog/2007/07/14/a...-alcoolisees/: (...) En réponse à l’un des lecteurs d’Al-Kanz, qui a eu la bonne idée de contacter Coca puis de scanner la lettre qu’il a reçue hier, le service consommateur de Coca-Cola écrit noir sur blanc : “C’est avec plaisir que nous vous confirmons que les boissons rafraîchissantes sans alcool peuvent contenir d’infimes traces d’alcool provenant des arômes utilisés (support d’arômes). En effet, la quantité d’alcool présente dans nos boissons est toujours très faible et en tout cas toujours inférieur à 1.2° d’alcool (1,2 % en volume), seuil réglementaire pour les boissons sans alcool.” (...) Quelqu'un aurait une information la-dessus? Dernière modification par EllMo ; 28/07/2007 à 19h34. |
|
| |||
| |||
| Re : Y-a-t-il de l’alcool dans le coca? ils en parlent là Les sodas genre coca contiennent de l'alcool? |
|
| |||
| |||
| Re : Y-a-t-il de l’alcool dans le coca? est ce que cette question te fera avancé dans ta vie? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Y-a-t-il de l’alcool dans le coca? il y a de l'alcool dans le vinaigre, dans les médicaments vite jete le avant d'entrer en enfer |
|
| |||
| |||
| Re : Y-a-t-il de l’alcool dans le coca? ma aamarni ma cheft chi skiri chad une bouteille dial coca fiddou |
|
| |||
| |||
| Re : Y-a-t-il de l’alcool dans le coca? hahahahahahahahah couilla hi hi hi hi hi hi hi on a un dans le quartier qui fait ça .walakin ra ssat dima HOTBIRD |
|
| |||
| |||
| Re : Y-a-t-il de l’alcool dans le coca? Total_Houb, va falloir réviser tes classiques |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Y-a-t-il de l’alcool dans le coca?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coca Cola contient de l'alcool | lyne69 | Islam | 216 | 11/10/2011 01h05 |
| De l'alcool dans le Coca Cola | So0rientale | Actualités internationales | 25 | 10/08/2011 15h40 |
| L'alcool dans l'Islam | samiro Llayle | Islam | 109 | 26/06/2009 12h26 |
| Les sodas genre coca contiennent de l'alcool? | Amkhlaw | Islam | 18 | 31/07/2007 00h40 |
| de l'alcool dans mon médicament | hennayate | Islam | 25 | 16/04/2007 15h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |