|
| |||
| |||
| ouverture des frontieres bonjour svp je voudrai qu'on ouvrre clairement la discution sur le sujet de l'ouverture des frontiere (( pour du tourisme et tout court sejours bien sur )) je voudrai que chacun me dise si a son avis c'est possible ? ce que chacun en pense ...??? enfin tout commentaire constructif .... svp pour ceux qui comme toujours vont nous remplire de phrase du genre tu veux que le maroc se vide .... leurs commentaire ne sont pas les bienvenue bien sur libre a eux d'aller s'exprimé sur un autre poste ou meme sur le forum du FN ou les gens se feront une joie de les ecouté merci |
|
| |||
| |||
| Re : ouverture des frontieres Citation:
Alors il faut revenir sur terre, ou bien tu n'a jamais mis les pied au mahgreb OK je me casse |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " ouverture des frontieres" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Où en est l'ouverture des frontières maroco-algériennes ? | Bladi Robot | Actualités marocaines | 135 | 21/09/2011 17h10 |
| Ouverture des frontières ,l'erreur Marocaine | caliente | Actualités marocaines | 0 | 29/05/2011 21h10 |
| Maroc-Algerie..ouverture des frontieres? | si_Alain | Actualités marocaines | 176 | 06/05/2011 16h19 |
| Alger: Prochaine ouverture des frontières? | passant7 | Actualités marocaines | 188 | 06/07/2009 08h42 |
| pour ou contre l'ouverture des frontières | Général | 23 | 11/04/2005 13h12 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |