ouverture des frontieres

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/07/2007, 18h30
lemarocain12    

ouverture des frontieres

bonjour
svp je voudrai qu'on ouvrre clairement la discution sur le sujet de l'ouverture des frontiere (( pour du tourisme et tout court sejours bien sur ))
je voudrai que chacun me dise si a son avis c'est possible ?
ce que chacun en pense ...???
enfin tout commentaire constructif ....
svp pour ceux qui comme toujours vont nous remplire de phrase du genre tu veux que le maroc se vide .... leurs commentaire ne sont pas les bienvenue
bien sur libre a eux d'aller s'exprimé sur un autre poste ou meme sur le forum du FN ou les gens se feront une joie de les ecouté

merci
Réponse avec citation

Vieux 28/07/2007, 20h46
PLion    
Libre et alors ?

Re : ouverture des frontieres

Citation:
Envoyé par lemarocain12
bonjour
svp je voudrai qu'on ouvrre clairement la discution sur le sujet de l'ouverture des frontiere (( pour du tourisme et tout court sejours bien sur ))
je voudrai que chacun me dise si a son avis c'est possible ?
ce que chacun en pense ...???
enfin tout commentaire constructif ....
svp pour ceux qui comme toujours vont nous remplire de phrase du genre tu veux que le maroc se vide .... leurs commentaire ne sont pas les bienvenue
bien sur libre a eux d'aller s'exprimé sur un autre poste ou meme sur le forum du FN ou les gens se feront une joie de les ecouté

merci

Alors il faut revenir sur terre, ou bien tu n'a jamais mis les pied au mahgreb

OK je me casse
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " ouverture des frontieres"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où en est l'ouverture des frontières maroco-algériennes ? Bladi Robot Actualités marocaines 135 21/09/2011 17h10
Ouverture des frontières ,l'erreur Marocaine caliente Actualités marocaines 0 29/05/2011 21h10
Maroc-Algerie..ouverture des frontieres? si_Alain Actualités marocaines 176 06/05/2011 16h19
Alger: Prochaine ouverture des frontières? passant7 Actualités marocaines 188 06/07/2009 08h42
pour ou contre l'ouverture des frontières Général 23 11/04/2005 13h12

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h42.