|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je vais me rendre à Mohammedia pour 4 jours de vacances en Aout. J'atteris à Casablanca. Je vois que pour Mohammedia, il y a soit la possibilite de prendre le bus, soit le train... Pourriez-vous SVP m'indiquer ce qui est le mieux? Aussi, apres, j'ai reservé une chambre à l'hotel Sabah. Certains d'entre vous connaissent-ils? C'est bien? Vous savez si c'est loin de MONICA PLAGE? Ca fait beaucoup de questions !!! ;-) J'en ai encore une derniere: sur Internet, y a-t-il un lien vers un plan de la ville? Je ne trouve rien du tout pour Mohammedia ! ;-( Bon et bien merci par avance a tous ceux qui auront des reponses pour moi:-) Bizz Anna! |
|
| ||||
| ||||
| salam, le car!! c'est plus pratique ou un gd taxi le train ca doit etre déplorable ![]() hotel sabah connais pas ![]() en tt cas monica c'est un beau quartier tu y as déja été? j'ai pas trouvé de plan sais tu au moins par rapport au centre ou est l'hotel sabah? |
|
| ||||
| ||||
| prend un taco pour aller d'hotel sabah , je pense qu'il est en centre ville si ma memoire est bonne , vers sablette , la bas c mieux monica , c uniquement un spot , plutot une petite plage , sablette tu va te plaire , sinon si tu veux aller plus loin genre bouznika ou bien mimosa qui se trouve a quelques kilo de mohammedia il ya le bus 906 ou bien 905 je me rappel plus exactement (il est orange et il coute 5dh50 pour plus de precisions:d) donc la sur mohammedia il ya la plage , Le park le soir en centre ville , ou ya des café ou si tu veux passer du beau temps , sinon pour te rendre a casa , C soit , Grand taxi d'a coté de la gare , soit le train , soit le bus numero 900 ! Voili voilu Younes |
|
| |||
| |||
| Eva et Younes, Merci beaucoup pour tous ces renseignements. En fait, je suis jamais allee a Mohammedia. Je sais pas du tout ou se trouve l'hotel mais Younes pense que c'est dans le centre, vers les sablettes ;-) Pkoi le bus pour aller a Mohammedia? Le train, c'est pas plus pratik et plus rapide? Ca va etre l'aventure mais j'aime bien ça... vu que j'atteris pas trop tard a Casa, ca me laissera le temps d'arriver sur place. Merci pour vos conseils avisés ;-) Si vous savez ou je peux trouver un plan de la ville, n'hesitez-pas ... Bizz Anna;-)) |
|
| ||||
| ||||
| younes, pour moi les sablettes ca n'a rien a voir avec le centre ville non?? sablettes c'est après mounica et pas très loin de mimosa.. anna, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé de plan moi je fais pas trop confiance au réseau ferré mais après c'est à toi de voir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| super ![]() pour se baigner ds l'huile des raffineries ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Younes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A la recherche d'un ami de Mohammedia | Anissam75 | Histoires de coeur | 2 | 31/03/2007 12h54 |
| mohammedia, mon coeur! | cocolint | Jrad | 9 | 27/02/2007 11h20 |
| Mohammedia : « L’isle de Fédala » | rifatlas | Forum Culturel | 7 | 24/01/2007 13h11 |
| Adresses d'hôtels à Mohammedia | lizzie911 | Maroc / France | 8 | 16/06/2006 14h24 |