|
| |||
| |||
| une petite question quand vous allez au maroc, vous passez par madrid ou vous suivez l'itinéraire proposé par mappy en passant à l'ouest de madrid. Ce parcours si vous l'avez fait est-il mieux? Y a-t'il moins de montagne ou virage? J'ai déjà fait madrid et en passant par barcelone et ce nouveau trajet je ne connais pas merci de vos infos |
|
| |||
| |||
| Citation:
Madrid trop de virage |
|
| |||
| |||
| j'ai fait celle de barcelone, beaucoup de vols !! et celle de madrid mais sur le site de mappy.fr ils proposent un autre itinéraire qui évite madrid et qui passe à l'ouest, proche du portugal je me demandais si quelqu'un l'avait déjà fait? |
|
| ||||
| ||||
| Partant de Nice je prend Barcelone la route est impecable jamais pris Madrid mais parait que c'est la merde... |
|
| |||
| |||
| celle de barcelone est bien mais chere et pour moi de paris plus court de passer par irun donc en fait au lieu de passer par madrid je voulais savoir en longeant la frontière portuguaise passant pas salamanca et badajoz avant de rejoindre seville et ainsi éviter les virages peut etre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lyon: recherche d un itineraire | romanophores | Aide & Formalités administratives | 0 | 21/06/2007 16h27 |
| Itineraire rabat chefchaouen | mamiya76 | Aide & Formalités administratives | 0 | 25/02/2007 13h58 |
| Itinéraire d'un taureau gaté | aiandouz | Jrad | 6 | 22/11/2006 16h00 |
| indiquer l itineraire | missmadame69 | Jrad | 60 | 17/11/2006 15h17 |
| Itinéraire maroc | naylaa4 | Aide & Formalités administratives | 3 | 18/06/2006 21h19 |