étudions la concurrence

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/07/2007, 22h21
♥ Maroc ♥

Entrées dans le blog: 1
Par défaut étudions la concurrence

alors qui parmi vous a deja été sur le site du concurrent direct de bladi.net?? tout ou presque aura reconnu le site que je ne mettrais pas parce que je suis fichée

moi j'ai été et serieusement je le trouve vraiment bof pour me censurer ( gare aux modos) ils ont pas d'avatars leur couleurs sont pas jolies leur smileys font peurs et yas pas trop d'originalité dans les pseudos ! en tout cas nous on est servit sur bladi.net ! bravo aux webmasters le forum est ergonomique et vachement agréable comparé a d'autre !

et vous vos impressions si vous y avez été......
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2007, 22h25

Par défaut Re : étudions la concurrence

Citation:
Envoyé par arTsilanwi Voir le message
alors qui parmi vous a deja été sur le site du concurrent direct de bladi.net?? tout ou presque aura reconnu le site que je ne mettrais pas parce que je suis fichée

moi j'ai été et serieusement je le trouve vraiment bof pour me censurer ( gare aux modos) ils ont pas d'avatars leur couleurs sont pas jolies leur smileys font peurs et yas pas trop d'originalité dans les pseudos ! en tout cas nous on est servit sur bladi.net ! bravo aux webmasters le forum est ergonomique et vachement agréable comparé a d'autre !

Le site concurrent de Bladi.net ??? .. Je ne vois pas de quoi tu parles !!! .. Salam
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2007, 22h27
♥ Maroc ♥

Citation:
Envoyé par LeRoiDuWeb Voir le message
Le site concurrent de Bladi.net ??? .. Je ne vois pas de quoi tu parles !!! .. Salam
tu es le roi du web et tu le connais pas ! tu se fou de moi yek??
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2007, 22h29

Citation:
tu es le roi du web et tu le connais pas ! tu se fou de moi yek??
Je connais beaucoup de site web marocains .. Mais je ne vois pas un seul forum qui peut faire la concurrence à Bladi -A l'heure actuelle- .. Salam
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2007, 22h30
en apnée ! :(

Entrées dans le blog: 3

Citation:

moi j'ai été et serieusement je le trouve vraiment bof pour me censurer ( gare aux modos) ils ont pas d'avatars leur couleurs sont pas jolies leur smileys font peurs et yas pas trop d'originalité dans les pseudos ! en tout cas nous on est servit sur bladi.net! bravo aux webmasters le forum est ergonomique et vachement agréable comparé a d'autre !

Moi, je suis 100 % fidèle à Bladi !!!

Une seule raison : je n'ai jamais été sur aucun autre forum avant. Celui la me plaît point !!

Moi j'ai un pseudo et un forum !! c'est tout et ca me suffit

PS : c'est quoi l'autre ? (en mp, juste pour voi a quel point le notre est bien a coté )
Vieux 28/07/2007, 22h30
♥ Maroc ♥

Citation:
Je connais beaucoup de site web marocains .. Mais je ne vois pas un seul forum qui peut faire la concurrence à Bladi -A l'heure actuelle- .. Salam
et pourtant ! c'est pas un site web c'est un forum aussi pareil avec les même rubrique tout est pareil mais bladi.net est nettement mieux!
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2007, 22h32
♥ Maroc ♥

Citation:
Envoyé par Osimo Voir le message
Moi, je suis 100 % fidèle à Bladi !!!

Une seule raison : je n'ai jamais été sur aucun autre forum avant. Celui la me plaît point !!

Moi j'ai un pseudo et un forum !! c'est tout et ca me suffit

PS : c'est quoi l'autre ? (en mp, juste pour voi a quel point le notre est bien a coté )
tu as bien raison moi c'est pareil j'ai jamais été sur un forum avant ! mais par hasard je suis tombé sur celui ci et il ma intrigué je suis allée voir et je me sentie contente d'etre sur bladi.net!

en mp j'arrive
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2007, 22h49

Citation:
et pourtant ! c'est pas un site web c'est un forum aussi pareil avec les même rubrique tout est pareil mais bladi.net est nettement mieux!
On pèse l'Importance d'un Site web par sa popularité "Nombre de Connectés" .. Bladi dépasse beaucoup les autres sites web marocains sur ce coté .. L'autre dont tu parles est aussi un site web et pas uniquement Forum .. Salam
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2007, 22h56
♥ Maroc ♥

Citation:
On pèse l'Importance d'un Site web par sa popularité "Nombre de Connectés" .. Bladi dépasse beaucoup les autres sites web marocains sur ce coté .. L'autre dont tu parles est aussi un site web et pas uniquement Forum .. Salam
mouhim tu m'auras comprise je pense j'avasi jjuste envie de dire que I 7ob bladi.net ! et puis ya differents critères pour la popularité le nombre de connecté en est un certes...mais bon je me fou un peu du traffic que peut faire ce forum ! s'il y avait trop de connectés je pense que ca deviendrais bizarre on s'y retrouverais plus trop trop

salam comme tu dis
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2007, 22h56
steb by step

le site dont vous parler, il commence par Y.. ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La concurrence (femmes & hommes) Soufetma Forum bladinettes 62 14/08/2008 16h21
France/Transfert d'argent : La concurrence s'intensifie Bladi Robot Forum Général 0 19/07/2007 02h40
Offre 3G Méditel : La concurrence s'aiguise Bladi Robot Forum Général 0 18/04/2007 16h30
Concurrence entre le Maroc et Israël dans le programme MEDA boptitprince Forum Général 1 03/02/2007 14h51
concurrence bladinautaire! Caramielle Jrad 40 08/01/2007 19h16

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h52.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38