|
| ||||
| ||||
|
alors qui parmi vous a deja été sur le site du concurrent direct de bladi.net?? tout ou presque aura reconnu le site que je ne mettrais pas parce que je suis fichée ![]() moi j'ai été et serieusement je le trouve vraiment bof pour me censurer ( gare aux modos) ils ont pas d'avatars leur couleurs sont pas jolies leur smileys font peurs et yas pas trop d'originalité dans les pseudos ! en tout cas nous on est servit sur bladi.net ! bravo aux webmasters le forum est ergonomique et vachement agréable comparé a d'autre !et vous vos impressions si vous y avez été...... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tu es le roi du web et tu le connais pas ! tu se fou de moi yek??
|
|
| |||
| |||
| Je connais beaucoup de site web marocains .. Mais je ne vois pas un seul forum qui peut faire la concurrence à Bladi -A l'heure actuelle- .. Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi, je suis 100 % fidèle à Bladi !!! Une seule raison : je n'ai jamais été sur aucun autre forum avant. Celui la me plaît point !! Moi j'ai un pseudo et un forum !! c'est tout et ca me suffit PS : c'est quoi l'autre ? (en mp, juste pour voi a quel point le notre est bien a coté )
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas un site web c'est un forum aussi pareil avec les même rubrique tout est pareil mais bladi.net est nettement mieux!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en mp j'arrive |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam comme tu dis |
|
| ||||
| ||||
|
le site dont vous parler, il commence par Y.. ?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La concurrence (femmes & hommes) | Soufetma | Forum bladinettes | 62 | 14/08/2008 16h21 |
| France/Transfert d'argent : La concurrence s'intensifie | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/07/2007 02h40 |
| Offre 3G Méditel : La concurrence s'aiguise | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/04/2007 16h30 |
| Concurrence entre le Maroc et Israël dans le programme MEDA | boptitprince | Forum Général | 1 | 03/02/2007 14h51 |
| concurrence bladinautaire! | Caramielle | Jrad | 40 | 08/01/2007 19h16 |