|
| ||||
| ||||
| je t'en prei ma soeur....wa fiki barak'Allah... PS: il faut s'attacher de plus en plus à notre religion, parce que c'est ressentir la Paix au fond de soi...et l'amour pour ses frères...n'oublions jamais cela... Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| wa alykoum salam oukhti...je vais bien alhamdoulillah, merci ma soeur...et toi comment vas-tu,??? Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| de rien oukhti...qu'Allah te bénisse Salam. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Effectivement islâm vient d'aslama, qui lui-même vient du sens paix de la racine s-l-m. Je n'ai jamais dit le contraire, tu peux lire mes messages. Ce que tu oublies (ou que tu fais semblant d'oublier, je ne suis pas dupe) c'est que les mots évoluent dans leur signification. Tu peux regarder dans les dictionnaires pour la définition du mot islâm et tu verras qu'il ne veut dire que soumission (à Dieu) et qu'il dérive d'un verbe qui ne veut dire que se soumettre et des sens voisins. Maintenant si tu es plus savant que celui à qui tu attribues la paternité du Coran alors évidemment je ne suis plus à la hauteur de ta science. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu est le plus savant,gloir à toi ô mon seigneurrrrrr! chausséé oooo moiiines! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() même si tu veux te moquer ne dis pas ça... Gloire à Allah soubhanahou wa ta3ala, al 3alimou l9adir!!! ![]() Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les évangélistes comme batasun se prennent pour dieu. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 67 | 26/08/2008 15h25 |
| quoi le nouvel islam | firas | Forum Islam | 62 | 28/08/2007 04h37 |
| Pouvoir politique et légitimité en Islam | kamomille | Forum Islam | 0 | 15/12/2006 17h45 |
| de quel islam parlez-vous ? | zawad | Forum Général | 16 | 26/10/2006 02h18 |
| Les Stars De Forum Islam | Miss_Eve | Forum Islam | 24 | 24/10/2006 15h50 |