|
| ||||
| ||||
| Bon, pour toutes celles et ceux qui ne peuvent pas répondre au post "pourquoi avez vous rompu" car ils se sont fait jeter : cet espace vous est dédié. Moi pour faire vite : j'étais avec un blédard, 5 mois d'amour fou entre nous, il part deux mois au bled, pete un pomb, réalise qu il ne peut pas avoir de copain car sa famille l'a grillé, me propose qu'on reste ensemble juste pour le hum hum, je dis non, on se sépare, pour on retourne ensemble pour le hum hum finalement, et puis on se resépare car je quitte le pays. Maintenant monsieur fait toutes les boîtes gay le samedi pour hum humer ce qu'il peut et voila !!! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais Dernière modification par Osimo ; 28/07/2007 à 23h47. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et bien moi je ne me suis jamais fait jeter en même temps c'est compliqué !!! alors ca y est t'est au Maroc ?
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En même temps, il m'a pas vraiment jeté, c'est juste que notre histoire était devenue impossible, mais c'est clair que c'est pas moi qui avait décidé de rompre !!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| c'était un grand romantique ton ex osimo! chui jamais fait jetée......juste trompée........... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est sur que ca doit pas être facile pour lui par rapport a sa famille mais bon tu va au Maroc un nouveau depart pour une nouvelle vie ![]() et puis ca va t'a l'air joyeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bha moi c'est comme si j'ai été avec deux mecs, celui avant qu'il parte au bled et la c'était top, genre c'est moi qui avait le pouvoir !! et celui qui est revenu du bled et la c'est lui qui m'a retourné la tête !!! Haaaaaaaaaaaaaa !!!! l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrr !!! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| j'me suis fais jeter car il c'est "transformé" en taliban... au point qu'il ne voulait pas que je passe mon permis ...bref ca à claché ...il ma jeté.. ![]() j'en ris aujourd'hui.. mais j'ai bien chialé ma race sur le coup!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'est un homme ou une femme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a la limite ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu pars ou en vacances ?
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 20h53 |
| gosses de riches | nancy3ajram | Forum Général | 166 | 23/05/2008 22h02 |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 78 | 01/02/2008 12h05 |
| Pourquoi? | justeqqdebien | Jrad | 142 | 30/07/2007 01h10 |
| Pourquoi? Quoi? | adnaneo | Jrad | 5 | 26/02/2007 19h51 |