| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mas bon, j'ai En fait, c'est le parfait immigré la semaine peintre en batiment, il habite avec le frere et le cousin, va dans son association berbere. Et un gigoglo le week end !!! Et j'ai été avec ca !!!!!!!! Alors qu'avant c'était le prince charmant !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| exacte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour Miss oups Mr ![]() Je ne me suis jamais fait jetee......et ca va jamais arriver.... ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| c'est arrivé à 2 copines à moi....j'en revenais pas...mais ça existe et c'est pas si rare que ton petit chéri revienne marié de ses vacances.....et parfois, ils ne disent rien.....jusqu'à ce que tu tombes par hasard sur des photos de son mariage.... Citation:
la double vie...ça peut durer à ton avis? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y'a que moi le miskin qui me suis fait jeter ou quoi ??? Ou alors vous avouez pas ????? Bon, en tout cas, il m'a vengé de l'autre ex que j'avais que j'ai traité comme une **** le pauvre !!! ![]()
|
| ||||
| ||||
| c'est exactement ce que je me demande : mais comment il fait ???? Rien que l'idée de rentrer dans le placard pour aller au Maroc ca me stresse alors lui, je m'interroge !!! Il va sans doute peter un plomb un jour, s'il est as déjà en train !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi ca ne met pas arrivé qu'une fois... mais 2... et tu connais le proverbe jamais 2 sans 3 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| beh biensur c pas que je suis reine que je dois me la peter tu sinquiète pas lady plaquage? ana? a wiiiiiiiiiili non rien a placarder je suis sage moua je sors pas avec les garcons ! et a lire certains posts j'ai bien raison |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je pari que c leur "maman" qui ont choisi la fille !! moi un truc comme ca je fait un scandale pourtant jsuis tres calme mais là !
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aurais bien mis mon grain de sel mais pas de jettage pour moi hihihihi disoulé coupin ta qu'a faire toute les boite gay tout les jours de la semaines même hétéro tient ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | Hier 00h24 |
| Pourquoi? | justeqqdebien | Jrad | 219 | 05/10/2008 19h20 |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 21h53 |
| gosses de riches | nancy3ajram | Forum Général | 166 | 23/05/2008 23h02 |
| Pourquoi? Quoi? | Wakilmalik | Jrad | 5 | 26/02/2007 20h51 |