| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| on donne notre langue au chat!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| chez vous?eclaire ma lanterne stp mina Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol beh recupere la lol j'ai 19 comme la dis lady lanyah ! tu montes dans mon estime tu as vu dans le mil' |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si c’est nous qui a jeté qlq'un on peut parcitiper ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| vas y, raconte nous comment tu as brisé les coeurs !!!!!!!!!! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.......................![]() |
|
| ||||
| ||||
| t'es pas assez éclairée avec ta bougie?...ok...........c'est bon mais j'avais envie de la faire............. vous= les gens de ton bled.....une autre personne qui vient du même endroit que toi expatriée à Lyon dit souvent "bichette".....ça me fait bien rire cette expression....ça me fait penser "brave petite fille "... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| de 16 ans a presque a 26 ans, 27 ans ( pendant ces 10 ans je ne jamais cru qu'on peut aimer) donc pendant ces 10 ans...je sors avec une.....et des qu'elle commence a me casse les C...je lui dit degage ...et le lendemain..je trouve une autre.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | Hier 00h24 |
| Pourquoi? | justeqqdebien | Jrad | 219 | 05/10/2008 19h20 |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 21h53 |
| gosses de riches | nancy3ajram | Forum Général | 166 | 23/05/2008 23h02 |
| Pourquoi? Quoi? | Wakilmalik | Jrad | 5 | 26/02/2007 20h51 |