| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je suis devenue veuve?? ![]() lol euh le roi s'en souviens ce jour la il a perdu le tete meskine :-( ! nous vivons dans une monarchie moderne tu fais tout ce que tu veux hram ou hlal mais tu critique pas le roi et la reine sinon kouik ! tu sais bien que je pourrais pas te jetter aux lions voyons... ...faudrait pas qu'il souffre d'indigestion ![]() bon allez j'arrete li bitize je redouviens zontay pardoune |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne t'en veux pas là(car je commence à partir aux royaume des songes ..mais demain tu sva voir ton QQ!![]() |
|
| ||||
| ||||
| sur ce c'est pas tout, je dois me lever tot demain... je vais à l'eglise.. ![]() bonne nuits à tous!!!!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bonne nuit lady et desertes pas mon royaume tu reviens lol! allez beyouuuuuuuuuuuuuuux |
|
| ||||
| ||||
| osimon grace à ton topic j'ai cauchemardé....mon ex taliban était de retour et en gros il me parlait de bladi..que si je continuais à venir ici, il allait me lapider!!!! j'ai très très mal dormis!![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi mon ex m'a fait faire qq cauchemards !!! il me traitait comme de la ***** .... Ha, non !! ce c'était pas un cauchemard !!! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| En fait, vo mieux se faire jeter avant. Si c'est la fille ki jette le mec, elle va se faire embeter longtemps, voir treeeeees longtemps. Meme si c'est la fille ki veut jeter, faite lui croire ke la decision vient de lui c plus simple après. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me suis toujours fait jeté, hum... enfin je voulais dire je me suis toujours arrangé pour me faire jeté. Jeter une femme peut amener des conséquences difficiles à digérer. Elle se sent humiliée, perd confiance en elle et en cultivant sa vengeance, elle souhaitera vous le faire payer. Cela peut aller même très loin (harcélement, vie difficile, sorcellerie,...) Si c'est elle qui vous jette, elle ressentira un sentiment de supériorité et de confiance en elle , elle ne sera ni blessée et ni humilié et vouz laissera la paix. Enconre faut il qu'elle vous jette. Tout le monde connait l'adage "Fuis la, elle te suis, Suis la, elle te fuis" Il suffit de prendre cet adage dans l'autre sens, la coller, l'apeler sans arrêt, faire le bouffon, la complimenter tout le temps, se rendre moins viril avec elle, elle aura au fil du temps l'impression qu'elle n 'est plus avec un homme et se lassera puis vous jettera ou ignorera. Comme disait un grand homme "Suciter les décisions qui s'inscrivent dans nos enjeux, voila la juste manière de gouverner" Si vous êtes quelqu un de particulièrement fier, vous ne réussirez pas ce stratagème. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | Hier 00h24 |
| Pourquoi? | justeqqdebien | Jrad | 219 | 05/10/2008 19h20 |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 21h53 |
| gosses de riches | nancy3ajram | Forum Général | 166 | 23/05/2008 23h02 |
| Pourquoi? Quoi? | Wakilmalik | Jrad | 5 | 26/02/2007 20h51 |