| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salut a toutes et tous, Je suis professeur d’anglais et je veux immigrer au Québec. J’ai déjà mis un sujet dans ce forum j’ai reçu beaucoup…. Beaucoup d’aides !!! Je remercies tous ceux qui y on participé. Maintenant je passe à l’action . Je veux déposer ma candidature pour immigrer au Québec. Je veux que vous disiez est ce que je dois déposer la somme nécessaire d’argent dans mon compte bancaire maintenant ou quand? Donnez moi des détails sur ça s’il vous plait. Merci a toutes et a tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai pas bien compris ta question . bon si c'est ton argent, il doit etre dejas dans ton compte n'est ce pas? a moins que tu gardes ton argent chez toi a la maison. si c'est le cas, alors il vaut mieux mettre ton argent dans ton compte ce qui est plus logique. on ne sait jamais, si on te demande des releves bancaires de 6 derniers mois, il faut quand meme que ton compte soit actif. tu ne vas pas attendre jusqu'a la veille de ton entrevue pour mettre l'argent dans ton compte, ca n'a aucun sens. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. Alors, si je veux deposer ma candidature et mettre l'argent aprés, je dois le faire comment? Peu tu me donner un plan de temps pour ne pas avoir des problemes? (plan de temps du genre a mettre l'argent 6 mois avant l'entrevue, c'est correcte ça?)Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
6 mois c'est limite, mais comme j'ai dit il faut encore savoir quand est-ce que tu passera l'entrevue, et l'avis de l'entrevue tu l'aura je pense deux mois maximum avant. Je ne sait pas combien c'est la periode entre depot de dossier et entrevue. (2 ans peut-etre ?) |
|
| |||
| |||
|
salam tu dois alimenter to compte avant meme que tu envoie ta condidature car parmi les pieces demande il y a les releves bancaire sur que tu ne va pas leur dire que tu n a pas un sou le releve doit faire apparaitre une somme suffisante entre 25000 dh et 35000 si tu es seul apres avoir envoyer ton dossier tu peux retirer l argent l entrevue c est dans au moins 2 ans apres il faut encore alimenter le compte et bloquer l argent jusqu a ce que tu passe l entrevue apres tu peux retirer ton argent sans probleme c etait mon cas sauf que moi j ai commis l erreur de ne pas alimenter mon compte que 3 mois avant l entrevue ce qui fait un somme de 30000 apparait clairemant qu elle vient juste d etre deposee attention l agent va verifier les relevet des 3 mois avant l entrevue. |
|
| ||||
| ||||
|
ok, les amis. Vous etes super..!! J'ai compris.Merci beaucoup. |
|
| |||
| |||
| je pense pas ....ecoute pourquoi ne pas faire la procedure directement avec le federal ...je vois que faire affaire avec le quebec ne fait que perdre le temps ...car avec un CSQ ou sans une fois tu es au CANADA ..tu peux aller ou tu veux ...c'est un point tres important ...il faut en penser ...je suis pas la pour encourager les gens a arriver... mais je vois que ce que je t'ai suggere peut te faire gagner du temps et de l'argent ....je connais beaucoup d'amis qui ont fait ca et il sont mnt au quebec etudier ds des universites .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je n'ai pas l'argent suffisant a mettre sur mon compte. c'est ça le plus grand probleme .Merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vocabulaire bancaire | Sucre d'orge | Aide & Formalités administratives | 10 | 21/05/2006 14h52 |
| Sitev 2006: l’Algérie compte sur son patrimoine | Yabladi | Actualités marocaines | 59 | 18/05/2006 13h39 |
| Quand on aime, on ne compte pas | aisha30470 | Jrad | 151 | 21/04/2006 15h41 |
| Compte Bancaire Au Maroc | Emye34 | Maroc / France | 1 | 03/01/2006 12h10 |
| Un Marocain voulait ouvrir un compte avec un billet d'un million de dollars | bounty | Forum Général | 4 | 06/12/2005 17h41 |