|
| |||
| |||
| Je suis régulièrement maintenant le journal intime d'Irma, voyante qui se livre anonymement. Jeudi matin, alors que les marchés boursiers mondiaux étaient en hausse, elle a fait un rêve prémonitoire qu'elle a décrit en se levant. Elle y voyait des monceaux de dollars partir en fumée à New-york et tous les bâtiments s'effondrer. Quelques heures plus tard, la bourse américaine et les bourses européennes plongeaient. Le lendemain, les bourses asiatiques frôlaient le krach. Le journal de 13h00 de vendredi parlait même de "vent de panique" sur les bourses mondiales. L'origine de ces premiers craquements serait... un début de krach immobilier aux USA et la faillite annoncée de gros promoteurs immobiliers (d'où les bâtiments qui s'effondrent) !!! Et certains cambistes parlent aujourd'hui sur France Info d'un dollar qui va plonger sur ses plus bas historiques !!! Si Irma est célibataire, je veux bien l'épouser !!! http://irmavoyante.blogspot.com/ (lire l'article "rêve prémonitoire" de jeudi dernier et les commentaires) Troublant, non ? |
|
| ||||
| ||||
| Bizarre son journal intime dans intime le minimum c'est de savoir si marié ou pas même dans VOICI (journal débile pour ceux qui connaisse pas) qui donne la version dite public des personnes +/- connues, ont sait s'il sont "libre" cité"Je suis régulièrement maintenant le journal intime d'Irma," "Si Irma est célibataire, je veux bien l'épouser !!!" |
|
| |||
| |||
| Ben, justement, tu n'as pas tout lu : elle est seule !!! D'où mon intérêt très... désintéressé ! Il y a même un financier qui est venu lui dire que ce rêve était repris sur les forums des traders, mais elle a répondu qu'elle n'avait aucune intention de changer sa vie pour ça et qu'elle ne voulait pas devenir le "gourou des boursicoteurs". Je l'aime déjà ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu n'es pas polygame par hasard...................j'ai une voisine sorcière..... ça t'interesse? ![]() desertman en mode "bonjour" ![]()
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? Dernière modification par desertman59 ; 30/07/2007 à 10h35. |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui, c'est la mère d'Harry Potter.... ![]() |
|
| |||
| |||
| Allah isterr... une voyante.... tu vivras pas seul avec ellle......vous serez entourés de J'nouns. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ce qui est marrant chez les Irma, Madame Soleil and Co° c'est qu'ils prédisent la vie des autres mais pas la leur. ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça te dit une voisine sorcière? J'ai vu ton avatar et je me suis dit que vous allez bien ensemble ![]() desertman en mode "rigolage du lundi matin"
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ J'aime pas les menteurs(ses) et les fouteurs(ses) de m*rde, ils se reconnaitront |
|
| ||||
| ||||
| Mais non, il voulais faire le martyr ze3ma....histoire que son nom reste ancré dans le registre de l'histoire..... les chretiens croient que Jesus a été crucifié......
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Claude Guéant Et Cécilia Sarkozy Ont Rencontré Kadhafi Jeudi En Libye | petitbijou | Au fil de l'actu | 1 | 13/07/2007 13h33 |
| Je Commence Le Regime Jeudi | sihaime | Forum Bien-être et Santé | 33 | 29/03/2007 10h26 |
| Assia Djebar, une Algérienne reçue jeudi à l'Académie française | Yabladi | Au fil de l'actu | 17 | 22/06/2006 22h33 |
| Jeudi Ascension | Yabladi | Maroc / France | 20 | 24/05/2006 17h44 |
| Gréve: perturbations redoutées ce jeudi | bounty | Maroc / Belgique | 2 | 07/12/2005 15h27 |