|
| ||||
| ||||
| oui sur des choses importante a par si toi tu te croi important?!! |
|
| ||||
| ||||
| olalala, mais les amis...soyons un peu plus adultes svp ![]() l'article est extrement interessant, il a suscité tout pleins d'interventions sur le site d'agoravox.... et ceux qui interviennent sur ce site sont des intello... il faut une certaine maitrise de la sociologie et de la psychologie pour pouvoir y porter une valeur ajoutée.... merçi de votre seriosité desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| lolll laisse tombé zouhirrr ces pas pr toi la psychologie é la sociologie é idem pr moi é enfait stp tu va ouvrir un truk sur hamas...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me fous des autres, mon appreciation me suffit largement... j'ai lus, le texte est incomplet point a la ligne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela s'appelle le tutorat intellectuel..... tu as oublié que bladi est interdit aux moins de 18 ans ![]()
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans un forum le but c'est donner son avis ou conseil c'est précisemment ce que j'ai fais.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
1° CAF 2°Assedic 3°Glander 4°Ramasser partout ou c'est possible 5°boulot woualou ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 01h41 |
| la fiction et la réalité | redaune44 | Jrad | 31 | 05/01/2008 01h58 |
| il a honte et surtout Il a peur ! | haddam | Forum Islam | 96 | 04/05/2007 15h57 |
| réalité des possibilités d'études au canada | vitalis | Maroc / Canada | 5 | 16/12/2005 22h51 |