|
| ||||
| ||||
| Par definition, on dit que la liberté d'une personne s'arrete là où commence celle d'une autre.... Mais on oublie que les especes de liberté s'entrecroisent et qu'ils ne sont ni individualisé par des mecanismes intrinséque a chacun de nous ni individualisant le processus social
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment peut on faire pour determiner si une liberter est préjudiciable ou non??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans ton texte déjà il y a une contradiction.... en sciences sociales, on ne parle jamais d'objectivité puisqu'elles sont pas nature subjectives si tu vois ce que je veux dire... desertman
|
| |||
| |||
| Citation:
Exactement, la sociologie emprunte des notions, concepts venant d'autre sciences... lorsqu'on commence à poser notre problèmatique les questions peuvent se trouver dans les champs de la bilogique, philosophie, historique, ...C'est pourquoi c'est une science très dure |
|
| |||
| |||
| Citation:
Exactement, la sociologie emprunte des notions, concepts venant d'autre sciences... Par exemple lorsqu'on commence à poser notre problèmatique les définitions de certaines de nos questions se trouve dans le domaine de la bilogique, philosophie, historique, économie...C'est pourquoi c'est une science très dure |
|
| ||||
| ||||
| Elle est préjudiciable à partir du moment où elle transgresse des frontières deterimantes d'un espece de liberté d'un groupe social
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sur quelle base nous dirions qu'une liberter est nuisible??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci Mina pour ta définition...Dans ma réflexion personnelles et pour commencer j'aurai dis la même chose et quel sont les conditions de cette liberté... |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai dû mal à te comprendre donne des exemples |
|
| |||
| |||
| Citation:
La liberté ne peut pas être nuisible de mon point de vue, |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La vie à Toulouse | ifrah | Maroc / France | 10 | 18/05/2007 20h05 |
| El Aynaoui parmi les principaux joueurs du "Tunis open 2007" | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 03/05/2007 14h16 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |
| S’accrocher à la Sounna parmi la masse des musulmans | boualem13 | Forum Islam | 1 | 25/01/2007 12h09 |
| Des Africains parmi les graciés par le roi Mohammed VI | bakero | Actualités marocaines | 7 | 21/11/2005 17h32 |