|
| |||
| |||
| bonjour à tous juste une question quelqu'un peut-il être possédé par le diable, agressif, méchant ...... est ce le faite de pas prier la solution pour ce débarrasser? merci |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, je ne connais pas de gens possédés on m'a déja raconté des trucs là dessus mais moi je m'en remets à dieu et à sa protection... |
|
| ||||
| ||||
| Foutaises! Juste pour se déresponsabiliser..... ou alors la personne a un pb d'ordre psychiatrique......... |
|
| ||||
| ||||
| C'est que des balivernes!! c'est psychiatrique comme l'a dit mina42... |
|
| ||||
| ||||
| Sinon j'ai de l'eau bénite en stock si tu veux !!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Reçois la gloire et le mépris avec la même serenité d'esprit et n'essai jamais de convaincre les imbéciles" (Pouchkine) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc : Arrestation d'un homme en possession de produits explosifs | Bladi Robot | Forum Général | 3 | 08/07/2007 01h51 |
| Prémonition - possession | 01Asia | Forum Islam | 96 | 14/11/2006 20h17 |
| distinguer possession par un djinn et schizophrénie | fairouz82 | Forum Islam | 31 | 14/08/2006 19h13 |
| Propriétaire de deux maisons, une "mendiante professionnelle" arrêtée en possession d | bakero | Au fil de l'actu | 24 | 27/07/2006 01h28 |
| les termes qui constituent nos paroles | romanophores | Forum Islam | 65 | 08/02/2006 20h45 |