|
| |||
| |||
| salut, Il y a quelques jours, j'étais distrait et j'ai oublié ma carte visa dans le distributeur de billets ..je ne m'en suis rendu compte que le soir et j'ai fait opposition.. trop tard car quelqu'un l'a trouvé et a fait des achats la journée meme avant mon opposition , il a fait des achat à hauteur de 450 eur sur le net.. J'ai la rage .. je n'ai pas encore vu ma banque car je suis en déplacement .. mais que dois je faire ? la banque peut elle me rembourser? dois je deposer plainte? quelle chance a t elle d aboutir? les distributeur disposent ils de camera pour voir la personne qui a pris ma carte? la police peut demander à la banque de voir les lenregistrement pour savoir la peronne qui est venu au distrib apres moi ?? que risque cette personne qui m'as volé 450 euro si on le coffre? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as peut être même dû la voir après ton retrait... normalement tu retires ta carte avec les billets pourtant non? sinon pour ce qui est du désagrément de taille.. tu dois lancer une procédure avec ta banque si tu paies un service chaque mois ou année tu pourras te voir rembourser les 450€... sinon, il faudra porter plainte et attendre que l'autre soit pénalisé pour revoir cette somme! tu as un service par tel pour ça, contactes les et tu verras le processus à suivre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
*** sinon, il faudra porter plainte et attendre que l'autre soit pénalisé pour revoir cette somme! ** Mais comment vont ils le trouver ? ont ils de moyens ? sa prend du temps ? sa coute?? |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour 1 - Dépôt de plainte obligatoire. 2 - Demande de remboursement à ta banque qui exigera la preuve de la plainte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'adresse de livraison... un n° de tél si en plus il a payé une facture telephonique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le pb c que tu as oublie ca CB ds la machine et c pas bon du tout car la banque le sais et peu jouer la dessus pour le remboursement et dire que c ta faute
__________________ J'aime pas les menteurs(ses) et les fouteurs(ses) de m*rde, ils se reconnaitront |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais avec la vidéo ils peuvent pas nier le fait que la personne qui l'a récupéré est de mauvaise foi sinon elle lui aurait redonnée en cherchant à le rattraper! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis que tu l'as perdu , faut savoir que l'écrasante majorité des enquetes n'arrivent pas à terme car les montants ne sont pas assez élevés. |
|
| ||||
| ||||
| 450€ c'est déja une bonne somme non? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La nouvelle carte électorale | kookiza | Forum Général | 24 | 16/04/2007 10h23 |
| Mon Pc a un big problem | abdoo | Informatique | 24 | 05/04/2007 11h41 |
| Carte d'identité electronique bientot pour les marocains | andaaz | Forum Général | 4 | 10/11/2006 20h58 |
| Carte d’identité biométrique: Le détail | bakero | Au fil de l'actu | 1 | 09/11/2006 23h30 |
| La carte d'identité biométrique à partir de janvier 2007 | spearfisher | Au fil de l'actu | 0 | 27/05/2006 21h48 |