|
| |||
| |||
| 450 c'est une grosse somme pour moi .. pourquoi tu dis que la plupart des enquetes n'aboutissent pas?? Si la banque regarde la video (si il y en a ??!!)..peut etre demander à la personne qui est venu apres moi de payer?? la video est elle un preuve ?? est ce que tous les distributeurs ont disposent ? c'est vrai que c'est ma faute !! la banque peut elle reffuser de me payer a cause de ça?? j'ai la rage contre moi j'étais bete |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Exact tu aurait du dire que tu te l ai fait voler. les assurances cherchent tjrs la petite béte. |
|
| ||||
| ||||
| on fait tous des erreurs c'est pas de ta faute si les gens sont malhonnêtes... c'est arrivé à ma soeur, mais elle meskina c'était une de ses proches qui a utilisé sa carte bancaire pour effectuer des rechargements téléphoniques alors qu'ils étaient ensemble à un dîner... (bonjour l'amitié... )et elle a été porté plainte, et ils ont remboursé! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas à la banque de faire son enquete mais à la police . Tu as une assurance avec ta visa qui te permet de rembourser les achats qui ont été fait frauduleusement |
|
| |||
| |||
| Citation:
et on a retrouvé le coupable ou pas ? elle a été remboursé par la banque ou par son ami?? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c'est la banque qui a remboursé grâce à la convention de sa carte bancaire |
|
| |||
| |||
| quelle convention ? comment savoir si j'en ai une ? |
|
| ||||
| ||||
| tu paies une redevance chaque mois non? pour ta cb et justement ces services, non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon Pc a un big problem | abdoo | Informatique | 25 | 11/07/2008 11h37 |
| La nouvelle carte électorale | kookiza | Forum Général | 24 | 16/04/2007 10h23 |
| Carte d'identité electronique bientot pour les marocains | andaaz | Forum Général | 4 | 10/11/2006 20h58 |
| Carte d’identité biométrique: Le détail | bakero | Actualités marocaines | 1 | 09/11/2006 23h30 |
| La carte d'identité biométrique à partir de janvier 2007 | spearfisher | Actualités marocaines | 0 | 27/05/2006 21h48 |