| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
reda33000 t'es peurs de l'algérie????
|
|
| |||
| |||
| non jaimerais juste ke les rapports entre nos deux pays soient basés sur le respect et l'entente cordiale et que le gouvernement algérien que je distingue des algériens qui pour la plupart ne savent meme pas ce ki se passent, donc que le gouvernement algérien arrête son travail de sape et les coups bas envers le Maroc
|
|
| ||||
| ||||
|
REDA moi je suis pas nationaliste et je n'ai rien pour la politique et toutes ses conneries,,,seulement que d'après mon observation sur le net je vois beaucoup des marocains qui parle d'algérie je ne sais pas pourquoi ils préfèrent israel que l'algerie?? remarque:moi je suis pas algrien |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Conseil de sécurité refuse de trancher le dossier du Sahara occidental | kamomille | Actualités marocaines | 6 | 06/05/2007 08h52 |
| projet marocain d’autonomie du Sahara Occidental bientôt devant l’ONU | EllMo | Actualités marocaines | 124 | 05/05/2007 17h01 |
| La résolution sur le Sahara occidental fait débat à l’UA | Yabladi | Actualités marocaines | 19 | 15/12/2006 20h12 |
| Sahara Occidental: interrogations sur l'utilité de la Minurso | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 01/11/2006 23h11 |
| Ben Bella favorable à l'autonomie au Sahara Occidental | Mazgha | Actualités marocaines | 33 | 12/05/2006 22h18 |