|
| |||
| |||
|
salam!!! Je recherche un centre d'épilation au maroc en particulier sur casa, pouvez vous me dire si il en existe et si c'est beaucoup fréquenté et accessoirement les tarifs pratiqué et la qualité du service.(y'a t'il des hommes aussi qui les fréquente?) Quelle méthode est utilisé? chokrane!!! |
|
| ||||
| ||||
............................ ......![]() bse7a |
|
| |||
| |||
|
y'a personne qui a une réponse plus interressante que desertman59?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
laisse tomber, on vous prefere avec vos zghabs !!!!!
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vas chez yves rocher ou bien lhammam ikhlass a hay el mohammady y'a lkessal nancy3ajram qui est tres bon en epilation
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| mon oeil!! je parie qu'il veut s'epiler integralement
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| toi tu traine trop ds les archives
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| wallah paditou esprit tordu qu'est ce que t'es allé comprendre
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| epilation integrale | chahra789 | Forum bladinettes | 196 | 22/05/2008 16h36 |
| Epilation du maillot:quelle forme choisir? | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 238 | 21/11/2006 09h30 |
| epilation originale | musulmane69 | Forum Bien-être et Santé | 89 | 22/06/2006 19h37 |
| Epilation électrique | kahinadz | Forum Bien-être et Santé | 40 | 06/06/2006 07h33 |