|
| ||||
| ||||
| Bonjour, j'ai deja posté a plusieurs reprises... Voila, en fait mon copain avec ki j'etais depuis 4ans ma avoué kil mavait trompee une fois juste pr se satisfaire soi disant. Etant donné son mauvais comportement avec moi,je l'ai quitté mais suis restée en contact avec lui (car javais trop difficile a couper tt contact). Je m'etais enfin decidee a l'ignorer, a le sortir de ma vie,j'avais retrouver une certaine sérénité...jusqu'à hier soir ou g appris par qqn de son entourage, et qqn dotre me la confirmé ke la tromperie etait incessante...il allait svt la nuit dormir chez une fille...en bref il avait une maitresse koi!je bouillis depuis hier soir,je n'arrive plus a dormir, ni a faire quoique ce soit. Il m'avait deja détruite, la je px dire que cest vraiment trop trop pr moi. J'ai besoin de me venger meme si je sais ke ca sert a rien,franchement jarrive pas a comprendre comment g pu me laisser aveugler a ce point la... qqn a til deja vécu pareille situation?qu'avez vous fait ds ce cas? Je vx l'oublier, je vx le detruire comme il ma detruite!! merci a tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est trop de boulot pour les bladinautes lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'arrive a comprendre ce ki lui est passé par la tete toi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben c'est un mec c'est tout... tu le savais quand même que tu étais avec un mec
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| |||
| |||
| 3rafti ..je vais finir par croir que ...que cette tête de mule a vraiment fait et refait les bitises et qu'elle cherche je ne sais quoi ...quand on accuse trop c'est qu'on est pas tres tres clean ...alors attonessione comme dirai marouaneka ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veu detruire un mec qui t'aime pas ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
"Détruite"??? Rien que ça? C grave wallah. C bon c pas la fin du monde. Ca t apprendra a fréquenter des garcons pas bien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais le détruire?? pas la peine la vengeance c'est affreux il aura déjà des comptes à devoir pour ses mauvais actes fais ta vie, et le mieux pour tt sortir c'est que tu lui dises à lui s'il cherche encore à te contacter! |
|
| ||||
| ||||
| je crois pas ke ce soit moi la fautive ds l histoire, moi le seul tord ke j'ai cest de pas savoir lui resister. Et croyez moi kil va me rappeller tres vite,je suis sa bouee de sauvetage... Alors ma question est comment apaiser mon coeur??sachant kil joue bel et bien pcquil vt me garder ds sa vie! c pr ca ke g la rage |
|
| ||||
| ||||
| waw je sais pas de koi tu vx parler |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Raconte moi la vie du prophète | mimi80 | Forum Islam | 414 | 03/12/2007 21h09 |
| Jerusalem - Chanson pour la paix | sarahfj | Forum vidéos à voir | 13 | 03/11/2007 12h14 |
| Denise la SDF parisienne avait près de 70.000 euros avec elle | tinky | Au fil de l'actu | 6 | 15/07/2007 11h41 |
| Le prophète bien aimé | saifoAllah | Forum Islam | 49 | 11/06/2006 20h27 |
| Premier homicide lors des violences urbaines | acacia | Au fil de l'actu | 13 | 07/11/2005 14h39 |