|
| ||||
| ||||
| ouais deja milchal il met des chaos technik et ecris sur le forum alors en live il va lui peter sa tete OUAIS!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en verité c'etait moi l'amant quand je reflechis bien.... sa me fait tout drole ![]() jamais marié ni de petite copine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si tu fais ca je serais oblige de te mettre une grosse fesse!!! et c.. nul!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai peur de ne pas bien comprendre ![]() reformule stp ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ca veu dire amuse toi bien ac les fille mais te conduit pas mal avec elle je sais que chez les musulman c'est tres mal vu de pas arriver vierge au mariage il le savait a moin qu il ignore vos coutumes dans ce cas la il est encore plus bete que ce que je pensait!!! Quand a toi si tu te condui comme ce mecrean je viendrais te mettre une grosse fesse a l'ancienne je te met sur mes genoux les fesses a l'air et je te fouette avec des orties!!!!!! ( bien entendu c'est pour rire que je te dit cela et sans aucune arriere pensee!!!!) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis gentil avec elles, j'aime les bonus dans la vie ![]() tu est tellement précise qu'on dirai que tu as des arrières pensée, t'imagine apres la féssée je me retourne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| impossible tu peux crever ![]() |
|
| ||||
| ||||
| voila tout de suite on attaque le slip ca fait mal!!!!!! et imagine tu te retourne et je continu a frapper avec les orties!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Raconte moi la vie du prophète | mimi80 | Forum Islam | 414 | 03/12/2007 22h09 |
| Jerusalem - Chanson pour la paix | sarahfj | Forum vidéos à voir | 13 | 03/11/2007 13h14 |
| Denise la SDF parisienne avait près de 70.000 euros avec elle | tinky | Actualités marocaines | 6 | 15/07/2007 12h41 |
| Le prophète bien aimé | saifoAllah | Forum Islam | 49 | 11/06/2006 21h27 |
| Premier homicide lors des violences urbaines | acacia | Actualités marocaines | 13 | 07/11/2005 15h39 |