|
| ||||
| ||||
| Citation:
sa me fait pas mal du tout, je suis en confiance ![]() je pense surtout que tu en tiras profis.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les deux options sont exitant ![]() peut etre meme que tu est un homme dans la vraie vie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te rassure ke non!!! attend je verifie c'est pour jai toujours tout a sa place et aucun penis na pousser pendant que je lisait ton poste donc je suis bien une fille ![]() mais sans mentir chez les musulman on dirait de moi que je suis mauvaise ? alors qui suis je? une dépravée une nymphomane une folle du zizi???? mystere mystere??!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne sais pas je reflechis, envoie moi ta photo tiens, je serais sans doute plus inspirer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je te plainds ma pauvre.. Moi aussi mon ex ma trompee et je lai su apres qq annees aussi! il ma fallu du tps, et pr te dire je ne l'ai tjs pas oublier completement. il m'appelle encore mais moi g refait ma vie... |
|
| |||
| |||
| ne choisie surtout pas la vengance car tu va en perdre trop ainsi soit courageuse et Dieu va surement prendre ta vengence je te le garenti si tu te confie a Dieu courage ma belle |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sans vouloir justifier quoi que ce soit, en passant 4 années sans engagement, il fallait s'attendre à ce genre de dénouement. Bon courage en tout cas car je me doute que tu souffres... mais grandis un peu et sois un peu plus méfiante à l'avenir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| sa m'est deja arrivé mais a a la place du gas ,c'est a dir j'ai tromper ma copine , mais je regrete car sa se fait pas , mais sinon je pense qu'il faudra pas te vanger , tu t'enfout , tu pense qu'il ta detruit mais c'est pas du tous le cas , tu en toujour en vie du moin, et profite de la vie ,et zap le , sort avec tes copine .... tu apprendra a l'oublier tres tres vite , car la vengeance ne sert vraiment a rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu pense pas que deja elle est dans le haram en sortant avec un ga avant le mariage ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Raconte moi la vie du prophète | mimi80 | Forum Islam | 414 | 03/12/2007 21h09 |
| Jerusalem - Chanson pour la paix | sarahfj | Forum vidéos à voir | 13 | 03/11/2007 12h14 |
| Denise la SDF parisienne avait près de 70.000 euros avec elle | tinky | Actualités marocaines | 6 | 15/07/2007 11h41 |
| Le prophète bien aimé | saifoAllah | Forum Islam | 49 | 11/06/2006 20h27 |
| Premier homicide lors des violences urbaines | acacia | Actualités marocaines | 13 | 07/11/2005 14h39 |