|
| ||||
| ||||
| A te lire, on dirait que tu n'as jamais été puceau, ma puce .............. ![]()
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. La fille craint la douleur, le mec, l'éjaculation prématurée hachakus cactus ...++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais tt le monde appréhende en tt cas .......... sauf certains animaux !!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
++ |
|
| ||||
| ||||
| a zigotino, que veux tu cest la vie... qui ta dit ke ca me manque pas,mais je prefere ca ke faire des betises voila tt quant a lui,il le payera... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il paraît que c vrai !! ![]() PS: je disais "animaux", mais je pensais à certains mecs .............. ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi non plus j'y crois pas trop à l'excuses d'"une fois et c'est tout" mais bon apres chacun fait ce qui veut... C'est juste pour dire kil faut arreter de prendre les gens pour des idiots Sans ça, j'espere que tu vas t'en remettre et trouver mieux...inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci bcp pour tes pseudos leçons de choses .................
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour tes remarques parfois inutiles je sais que tu connais tout sur tout même sur toi ! ++ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Raconte moi la vie du prophète | mimi80 | Forum Islam | 414 | 03/12/2007 22h09 |
| Jerusalem - Chanson pour la paix | sarahfj | Forum vidéos à voir | 13 | 03/11/2007 13h14 |
| Denise la SDF parisienne avait près de 70.000 euros avec elle | tinky | Actualités marocaines | 6 | 15/07/2007 12h41 |
| Le prophète bien aimé | saifoAllah | Forum Islam | 49 | 11/06/2006 21h27 |
| Premier homicide lors des violences urbaines | acacia | Actualités marocaines | 13 | 07/11/2005 15h39 |